Aller au contenu

Manipulation de cartes - Débutant - | Références


Recommended Posts

Bonjour,

Ma fille souhaite s'initier aux cartes, sous l'angle manipulation ; elle tombée sous le charme du trailer des cartes Butterfly avec la belle prestation de Adam Gečnuk.

Auriez-vous une recommandation livre et/ou DVD-VOD pour débutant en manipulation ?

Ce n'est pas mon rayon, merci. 

 

Modifié par Florent THORIN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ABC de la magie des Cartes de Philippe Molina

La magie par les cartes (commencer par le volume 1) de Bernard Bilis

Quel âge a ta fille ?

  • J'aime 2

La bêtise est nettement supérieure à l'intelligence car toute l'intelligence du monde ne permettra jamais de comprendre la bêtise universelle, tandis qu'un peu de bêtise suffit amplement à ne pas comprendre quoi que ce soit d'intelligent.

Philippe Geluck

Extrait de "Et vous, chat va ?"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'ABC de la magie des cartes et la magie par les cartes ne traite pas de la manipulation de carte...

Si ta fille s'intéresse à cela @Florent THORINil faudrait qu'elle cherche sur YouTube ce sera sûrement le meilleur moyen, en tapant " cardistry " dans la barre de recherche...

Après je peux te donner des noms mais pour une débutante...

Daniel Madison, Chris Ramsay, Michael James, Dan&Dave...

Modifié par Gael GAGNEPAIN
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Gael GAGNEPAIN a dit :

L'ABC de la magie des cartes et la magie par les cartes ne traite pas de la manipulation de carte...

Si ta fille s'intéresse à cela @Florent THORINil faudrait qu'elle cherche sur YouTube ce sera sûrement le meilleur moyen, en tapant " cardistry " dans la barre de recherche...

Après je peux te donner des noms mais pour une débutante...

Daniel Madison, Chris Ramsay, Michael James, Dan&Dave...

Pardon, j'avais compris manipulation des cartes dans le sens les bases de la magie des cartes.

  • J'aime 2

La bêtise est nettement supérieure à l'intelligence car toute l'intelligence du monde ne permettra jamais de comprendre la bêtise universelle, tandis qu'un peu de bêtise suffit amplement à ne pas comprendre quoi que ce soit d'intelligent.

Philippe Geluck

Extrait de "Et vous, chat va ?"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...