Thierry (Moonlight) Publié le 5 mai 2021 Partager ce message Publié le 5 mai 2021 Il y a 18 heures, Ali NOUIRA a dit : Il dans la liste sauf erreur de frappe ligne 18 c’est sûrement KABBALA Pas BABULAR Hello les amis, ce n'est ni KABULAR ni BABULAR mais PABULAR (je viens de vérifier dans ma bibliothèque car j'avais un doute). Citer Thierry Périchonhttp://www.moonlightanimations.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier BLONCE Publié le 5 mai 2021 Partager ce message Publié le 5 mai 2021 Dans l'ordre de leur parution de 1977 à 2016 pour l'édition originale de Magix 4 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ali NOUIRA Publié le 5 mai 2021 Partager ce message Publié le 5 mai 2021 @Thierry (Moonlight) Oui c’est bien KABBALA et PABULAR honte à moi j’avais oublier le Grec à la table de jeu. merci @Olivier BLONCE j’allais faire la même photo en rajoutant Vollmer Automatique qui monte la série à 24 Citer ALI https://www.youtube.com/channel/UCCz_rAov85I-kp3Szap2mSg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier BLONCE Publié le 5 mai 2021 Partager ce message Publié le 5 mai 2021 Il y a 2 heures, Ali NOUIRA a dit : @Thierry (Moonlight) Oui c’est bien KABBALA et PABULAR honte à moi j’avais oublier le Grec à la table de jeu. merci @Olivier BLONCE j’allais faire la même photo en rajoutant Vollmer Automatique qui monte la série à 24 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Woody (Philippe) Publié le 5 mai 2021 Partager ce message Publié le 5 mai 2021 (modifié) Il y a 5 heures, Olivier BLONCE a dit : Dans l'ordre de leur parution de 1977 à 2016 pour l'édition originale de Magix Merci Olivier mais maintenant il faut nous dire quels sont tes préférés et pourquoi . Modifié 5 mai 2021 par Woody (Philippe) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier BLONCE Publié le 5 mai 2021 Partager ce message Publié le 5 mai 2021 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Woody (Philippe) Publié le 5 mai 2021 Partager ce message Publié le 5 mai 2021 Cherche pas à noyer le poisson et réponds à la question (si le coeur t'en dit, bien sûr ). 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier BLONCE Publié le 5 mai 2021 Partager ce message Publié le 5 mai 2021 Et le prochain (nouveau) sera : THE VERY BEST OF .....????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Woody (Philippe) Publié le 5 mai 2021 Partager ce message Publié le 5 mai 2021 The very best of moi : une compilation de mes meilleures interventions sur VM . 5 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ali NOUIRA Publié le 6 mai 2021 Partager ce message Publié le 6 mai 2021 @Olivier BLONCE je me disait bien que tu l’avais le Vollmer le prochain Very Best sera bien Citer ALI https://www.youtube.com/channel/UCCz_rAov85I-kp3Szap2mSg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.