Aller au contenu

Recommended Posts

@Bruno RBLT, il te faut plus que 5 fois le set d’@Olivier HELMUS, sinon tu ne loges pas tout. 🤣 Sinon, le rendu est pas mal. Pour les collections, c’est dommage de voir uniquement la tranche des jeux, mais cela permet de prendre moins de place.

  • Haha 1

Bernard Sym's
Magicien Humoriste

Quand Magie Rime avec Humour

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je suis d'accord sur le fait qu'on ne voit pas bien les boites, mais en effet les mettre à plat prendrais une place monstre.

Ici je suis au "début" y a 1 an et demi environ que je commence à garder les cartes, mais je sais que je vais être limité à 200 jeux je n'ai pas la place pour mettre plus d'étagères malheureusement.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Bernard Sym's a dit :

@Bruno RBLT, il te faut plus que 5 fois le set d’@Olivier HELMUS, sinon tu ne loges pas tout. 🤣 Sinon, le rendu est pas mal. Pour les collections, c’est dommage de voir uniquement la tranche des jeux, mais cela permet de prendre moins de place.

😀 En fait tu n’es pas loin du compte , je pense à m’en prendre une comme patron et de me faire le reste avec mes petites mimines..( avec mes grosses pattes c est plus vrai mais moins glam😜) …par contre ne voir que les tranches ne me gêne pas, au contraire mais c’ est mon avis bien sûr….Sinon je pense que la « Mario bros pendule «  va faire parti de mes prochains achats….merci Olivier…du coup Bruno ton pote Electroplomsoudeur Suisse m intéresse…😉

Modifié par Bruno RBLT
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...