Aller au contenu

Recommended Posts

 7 mois, oui, c était un peu long pour le premier envoi mais en partie pas de leurs faute (covid, pénurie de container embouteillages dans les ports) par contre ils bénéficiaient  comme je l’ai dit d’une très bonne réputation.

Ils se sont vantés d’avoir explosé la levée de fond en un temps record donc mon épouse qui a voulu me faire ce cadeau a foncé tête baissée…

Mais il sont très forts  dans les pratiques douteuses, ils ont envoyé un bon d’achat de 20$ pour s’excuser du délai de livraison (un beau geste que je pensais) mais là  encore il y avait un loup :

Quand on prenait un produit de façon normale les frais de ports étaient à 9,99$ et passaient à 35$ quand on utilisait le fameux bon.

Modifié par Thomas
Grammaire
  • Merci 1
  • Embarrassé 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Max LMTT a dit :

 7 mois , oui, c était un peu long pour le premier envoi mais en partie pas de leurs faute (covid ,pénurie de container embouteillages dans les ports) par contre ils bénéficiaient  comme je l’ai dit d’une très bonne réputation, ils se sont vantés d’avoir explosé la levée de fond en un temps record donc  mon épouse qui a voulu me faire ce cadeau a foncée tête baissée…

mais il sont très forts  dans les pratiques douteuses, ils ont envoyé un bon d’achat de 20$ pour s’excuser du délai de livraison ( un beau geste que je pensais) mais là  encore il y avait un loup :

quand on prenait un produit de façon normale les frais de ports étaient à 9,99$ et passaient à 35$ quand on utilisait le fameux bon …..

Ce sont effectivement des pratiques plus que douteuses.

Dans le même esprit, il y a aussi Tora Magic qui au départ proposait du matériel de qualité et peu cher. Par contre, et ce n'est que mon avis, leur matériel au niveau décoration est vraiment ringard comme certains effets avec des fleurs en plumes. Eh bien, de nos jours il augmenté leurs prix entre 4 à 5 fois, et pour les mêmes produits.

En conclusion, j'ai l'impression que pour se faire un nom et une réputation, ces sociétés font de beaux efforts et soignent la qualité de leur produits, et une fois la réputation acquise ils abusent franchement. Que ce soit pour la qualité, les prix, le SAV.

  • Merci 1

Bernard Sym's
Magicien Humoriste

Quand Magie Rime avec Humour

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Max LMTT a dit :

 7 mois , oui, c était un peu long pour le premier envoi mais en partie pas de leurs faute (covid ,pénurie de container embouteillages dans les ports) par contre ils bénéficiaient  comme je l’ai dit d’une très bonne réputation, ils se sont vantés d’avoir explosé la levée de fond en un temps record donc  mon épouse qui a voulu me faire ce cadeau a foncée tête baissée…

mais il sont très forts  dans les pratiques douteuses, ils ont envoyé un bon d’achat de 20$ pour s’excuser du délai de livraison ( un beau geste que je pensais) mais là  encore il y avait un loup :

quand on prenait un produit de façon normale les frais de ports étaient à 9,99$ et passaient à 35$ quand on utilisait le fameux bon …..

Te plaint pas, moi sur un Kickstarter j'ai attendu quasiment 3 ans .😭

  • Embarrassé 1
  • Triste 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je préfère éviter les produits de ce genre chez eux, comme leurs étagères pour jeux de cartes.

Le objets imposants de ce type sentent les multiples pièces potentiellement foireuses...

S'ajoutant à ça le nombre de plaintes qui se multiplient. Moi aussi je commence à avoir des réticences et à craindre les accrocs chez eux

@Bernard Sym's carrément, comme leur chaînes hi-fi à disparitions qui coûte je sais plus combien 😂 (je sais même pas si ils ont fait une version ordinateur)

Modifié par Nicholas RYL
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le étagères pour les cartes sincèrement elles sont sympas...

J'ai eu des soucis pour recevoir ma première commandée sur le site de TCC (voir mon message 2-3 pages plus tôt). J'ai commandé une seconde la semaine passée chez Magica Planet, maintenant il y a un code QR avec soi-disant les explications de montage sauf que ce n'est pas la même étagère lol mais quand on a la main ça se monte assez vite et sans souci (je n'ai pas cassé un seul clips sur celle-ci en la montant).

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Olivier HELMUS a dit :

Le étagères pour les cartes sincèrement elles sont sympas...

J'ai eu des soucis pour recevoir ma première commandée sur le site de TCC (voir mon message 2-3 pages plus tôt). J'ai commandé une seconde la semaine passée chez Magica Planet, maintenant il y a un code QR avec soi-disant les explications de montage sauf que ce n'est pas la même étagère lol mais quand on a la main ça se monte assez vite et sans souci (je n'ai pas cassé un seul clips sur celle-ci en la montant).

Coucou Olivier, merci pour ton Cr...te serait il possible de nous montrer une photo du rendu, stp ? ... j’hésite bc 

De plus , est ce du solide? penses-tu que c'est durable dans le temps , est-ce du bois d’arbre 😉 ou du contre plaqué ?..merci à toi et bonne journée

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici une photo avec les 2 étagères. 
La première date de mai 2021 elle n’a pas bougé donc je pense que dans le temps ça doit tenir. 
on est d’accord que c’est assez fin comme bois on est pas sur du chaîne massif ça c’est sur. 
Après c’est pas fait pour être déplacé 20x et encore moins pour être démonté et remonté. 

E7709E77-3544-4087-B497-FA82902EE2B3.jpeg

  • J'aime 3
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...