Aller au contenu

Recommended Posts

Une belle chinoiserie… encore une fois je trouve que la qualité reste très aléatoire dans les finitions pour un même produit chez TCC. Ça peut être le meilleur comme le pire. C’est dommage car ils ont des produits sympas mais il faut bien tomber niveau finitions.

Il ne semble pas y avoir au départ un contrôle qualité rigoureux des produits. Et ce n’est pas non plus acceptable de les recevoir dans cet état. Avoir un prix remisé ne justifie pas la situation pour autant… 

Maintenant si je veux un produit TCC j’attends qu’il soit dans les rayons d’une boutique « bretonne ». Rien de tel que l’air de l’océan…

Modifié par Laurent LANCASTER
  • J'aime 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet , il n’y a aucun contrôle qualité, il suffit de se promener sur leurs page fb ( mais ils ont fait un peu de ménage dans les commentaires) et sur le kickstarter pour voir les problèmes rencontrés par exemple avec le cup and ball trop petit ou mal travaillé  pour les charges  c est catastrophique 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps vu la fréquence de sorties des nouveaux produis, est-ce étonnant ? La qualité est visiblement sacrifiée sur l’autel des profits et des quantités à fournir. C’est dommage. Au final on se rend compte qu’il est difficile de se démarquer du modèle chinois. 

@David BERTON (Gunnm) et @Perrich LNDpourraient proposer ce type de produits en Made in France et qualité artisanale 😄

  • J'aime 3
  • Merci 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Max LMTT a dit :

mais c est une catastrophe au niveau sav , acheter à l’autre bout du monde n est toujours pas une bonne idée même si le fabricant et renommé ;pour ma part c’est fini les produits TCC et je vous conseil de vous méfier de la qualité de leurs produit et de leurs sav

a ce jour ils ne répondes plus à mes mails, blacklisté de la page fb et m’ont répondu par Messenger qu’ils refusent de me renvoyer des pièces 

je tiens vraiment à ce que tous le monde de la magie sache quelle est leur façon de se comporter avec leurs clients 

Sur un message fin 2021, j'avais posté les pièces que j'avais reçu de chez TCC (les "Artisan Coin Series by TCC"). En guise de SAV, ils m'ont envoyé un lien pour patiner mes pièces, chose que je ne demandais pas du tout. Heureusement, avec de l'huile de coude j'ai réussi à rendre mes 2 sets à peu près potables. Mais effectivement, ils ont bien changé, et en mal. J'ai vraiment l'impression qu'ils ont plusieurs sites où leurs produits sont fabriqués, d'où ces disparités au niveau de la qualité. Maintenant, je m'emballe beaucoup moins qu'avant vis-à-vis de leurs sorties.

Modifié par Bernard Sym's
  • J'aime 4

Bernard Sym's
Magicien Humoriste

Quand Magie Rime avec Humour

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour cette suggestion

Malheureusement non , ce sont des articles qui sont en kickstarter donc aucun intermédiaire ne peut agir sur cela , au pire il peut leur demander des comptes mais pas certain…

mais il il peut en effet agir c est intéressant qui me le dise .

cette table est maintenant vendu 300$ et il me semble que les frais de port sont à 200$ (mais ça n est pas très clair)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que TCC a fait de très belles choses, comme les balles de gobelets, qui à mon sens sont aujourd'hui les plus belles de tout ce qui est proposé, de jolis PAD à pas cher surtout la version luxe qui est top, mais depuis quelques temps il ressort ici et ailleurs pas mal de problèmes eu égard à des écarts de qualité qui vont jusqu'à de réels problèmes de fonctionnement des produits proposés, à quoi est-ce du ?!?

 

On ne peut que le regretter car cette marque présentait l'avantage d'être innovante, proposait des produits "beaux" et fonctionnels, et surtout à prix contenus, et c'est sans doute là que ça commence à pêcher ...  

 

Sur Kickstarter de ce que j'ai compris très récemment, tu t'engages sans aucune certitude de contrepartie, il y a toutefois une promesse, etc ... mais je ne suis pas certain qu'il y ai une obligation de leur côté ...

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...