Aller au contenu

Disparition de stylo ! 🖊


Recommended Posts

Salut Ă  tous, je voudrais vous montrer un petit enchaĂźnement trĂšs simple mais assez sympa je trouve pour faire disparaĂźtre un stylo !

Bon je suis en pull et cela rajoute beaucoups de difficultĂ©s hein, la veste est conseillĂ©e mais c'est possible aussi comme ça !😊😊

Donnez vos avis et publiez vos vidĂ©os du mĂȘme genre !

  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 months plus tard...

DeuxiĂšme Ă©pisode d'effets avec un stylo ou puis prĂ©cisĂ©ment un " SHARPIE " !!😋😊

N'hésitez pas à donner votre avis et aussi à poster vos techniques et autres avec un marqueur !

Raven♀♥◇♧

https://www.instagram.com/reel/CY_mdi6lH_8/?utm_medium=copy_link

thumbnail-1642770618852.png

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TrĂšs sympa !

J'aime bien le changement de couleur, mais je pense que tu devrais terminer par ça : en produisant les deux Sharpie à la fin, tu gñches un peu cet effet pour le spectateur, qui comprend que tu en avais un de chaque couleur 😉

  • J'aime 1
  • Merci 1

L'important, c'est que ça valide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis, tu peux avoir deux routines diffĂ©rentes : une qui se termine par le changement de couleur, et une autre qui se termine par la production des deux stylos (qui du coup peuvent avoir le mĂȘme capuchon).

Mais mettre les deux ensemble dans une seule série, je pense que ça nuit à l'effet global. Mais ce n'est que mon avis...

  • J'aime 1
  • Merci 1

L'important, c'est que ça valide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Gael GAGNEPAIN a dit :

Vous pensez qu'il ne vaut mieux pas montrer les stylos Ă  la fin ???

Tout est possible ! 🙂

Personnellement je trouve plus impressionnant que le stylo disparaisse totalement ou qu'il réapparaisse dans un autre endroit. Changement de couleur... disparition... fouille au corps par la spectatrice pour le retrouver (ou pas).

S'il rĂ©apparait dans la main qui le tenait c'est juste qu'il Ă©tait cachĂ©, l'effet me semble amoindri. Mais c'est juste mon avis 😉

 

 

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je prend note de vos remarques !

MĂȘme si Ă  la fin je croise les bras pour donner l'impression que les marqueurs ont changĂ©s de cĂŽtĂ© (de main), ça n'a pas l'air d'ĂȘtre trĂšs convaincant alors !😅😅

il y a 18 minutes, Georges PERON a dit :

fouille au corps par la spectatrice pour le retrouver

Je ne veux pas de problĂšme moi !đŸ€ŁđŸ€Ł

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©demment saisis, a Ă©tĂ© restaurĂ©..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




đŸ”„ Profite de toutes les crĂ©ations et Bon Plan VM ici !
×
×
  • CrĂ©er...