Aller au contenu

Portal de TCC & Eric CHIEN


Recommended Posts

  • Thomas changed the title to Portal de TCC & Eric CHIEN

Bon, ils vont se tenir tranquille les frères Bruno à envoyé de la grosse patate chaude comme ça^^

En regardant le trailer, cela m'a fait penser, pour les connaisseur, à wisenheimer coin trick, comme on est dans une méthode de dissimulation physique qui comporte un potentiel déplacement temporel.

 

  • Haha 1

"L’imagination, c’est l’art de donner vie à ce qui n’existe pas, de persuader les autres d’accepter un monde qui n’est pas vraiment là."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Bruno RBLS a dit :

j'ai vu, c'est beau et tout est dans le pad. 

 

C'est quand même beau...

 

Lu sur le site de TCC : 

Citation

We are going to release what is perhaps the ultimate version of Signed Coin to Glass-- Portal.

Il est vrai qu'il est difficile de faire plus net. Bien joué, TCC.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Georges PERON a dit :

Mais pas très pratique 🙂

 

Différemment d'un chop-cup, c'est plutôt pour une magie de salon si tu parles de la taille de l'objet coté "pratique".

 

 

  • J'aime 1

"L’imagination, c’est l’art de donner vie à ce qui n’existe pas, de persuader les autres d’accepter un monde qui n’est pas vraiment là."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques oreilles aux coups de marteaux bien tendus ont t-elles eu vent de la matière de l'objet de la cours des miracles?

Moi, à vu de nez, je dirais cristal château Baccarat.

Peut-on & devrait-on faire chanter le verre avant ou après le spectateur? En même temps?

J'attend vos réponses de toutes transparences amis magiciens 🙃

"L’imagination, c’est l’art de donner vie à ce qui n’existe pas, de persuader les autres d’accepter un monde qui n’est pas vraiment là."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/04/2021 à 17:04, Bruno RBLS a dit :

j'ai vu, c'est beau et tout est dans le pad. 

 

Et le déclenchement se fait sur le chant du Pad. À mon avis, il y a deux systèmes :
- Déclenchement direct
- Déclenchement avec temporisation de 5 secondes.

Peut m'intéresser, si le Pad gimmick fonctionne avec d'autres objets plats telle qu'une bague. J'ai déjà une idée de routine où je détournerait la traversée du verre, par une sorte de téléportation. 😉

Bernard Sym's
Magicien Humoriste

Quand Magie Rime avec Humour

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...