Aller au contenu

Gold de Guillaume BOTTA


Recommended Posts

Ces « 3 trois singes » vont vraiment faire parler d’eux et ce n’est que le début ! 
voici le making of du teaser de Gold . Je me suis régalé ! Ils sont jeunes mais ont un professionnalisme de vieux roublards ! C’est ouf ! 

 

Modifié par Thomas
Insertion d'une vidéo par simple copié collé du lien YouTube dans la page
  • J'aime 1

Ici c'est le chaudron !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks plus tard...

Alors j'ai reçu ce bouquin  et je l'ai dévoré !

Il va nécessiter une deuxième lecture, voire une troisième, les routines sont toutes intéressantes, que d'idées ! Et que du worker, tout est faisable en condition close-up.

Tout est réfléchi, étudié, aucun mouvement au hasard, un régal. Bravo @Guillaume BOTTA

 

Gros plus : les QR codes qui emmènent sur des vidéos de démo ou d'explication visuelles.

Gros coup de cœur ce livre, bravo les 3 monkeys @Thomas RIBOULET 🙂 

Modifié par Lionel BOIDO
  • J'aime 4
  • Merci 1

"Veritas vos liberabit"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le livre est d’une richesse incroyable ! @Guillaume BOTTA a été extrêmement généreux. Les idées, les réflexions, la structure des routines ; c’est un vrai regal ! 
Ajoutez à cela une mise en page et des photos magnifiques qui donne à l’ensemble de l’ouvrage un côté hyper classe ! 
Que vous ayez un Jol ou pas , ce livre est une ouverture à la réflexion et à l’imagination qui en fait une valeur sûre. 
Bravo à Guillaume et l’équipe 3 monkeys .  

  • J'aime 4

Ici c'est le chaudron !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello les amis, 

Merci beaucoup pour ces bons avis, ça fait très plaisir. Je suis vraiment content du livre, sur le fond et sur la forme. C'est un beau projet collectif ou chacun a apporté sa touche : 3monkeys, Camille, Pauline, Etienne Pradier, Jean-Baptiste Clément... 

Ce n'est pas fini, car d'autres magiciens ont eu de belles idées avec le JOL, et ont accepté de les partager dans le groupe secret (qu'il faut trouver dans le livre). Merci à Thierry Bousquet qui a génialement exploité le compartiment interne  (son peek interne est juste brillant !!), à Paul Pichard pour sa routine au millimètre, le Joker Dandy pour son utilisation de la fenêtre transparente, et à ceux que vous découvrirez plus tard. 

MERCI à tous pour votre confiance 

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas encore fini la lecture (j'en suis au 3/4 environ), mais tout ce que j'ai lu jusqu'à maintenant est top. J'ai jamais été déçu de la qualité des produits de @Guillaume BOTTA de toute façon, et il faut dire que la qualité esthétique du bouquin vient parachever le contenu !

En plus des nombreux effets et variantes (d)écrites, les idées des QRcodes sont juste géniales, car ils apportent à la fois des bonus supplémentaires et permettent aussi une bonne visualisation des effets et du rythme des routines.

Bref, foncez, vous aurez vite envie de vous procurez un JOL, et si vous en avez déjà un, alors il risque de sortir beaucoup plus souvent de votre poche 😉

Bravo la team pour ce super taf ! 👌

  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Aurélien D'IGNAZIO a dit :

Bonjour,

Certaines routines sont-elles adaptables avec un H-Walet + un Jack-X par exemple (combinant ainsi les principales fonctions du JOL ? )

Merci !

Bonjour Aurélien 

Si tu n'as que le peek sur ton wallet, ca va faire un peu léger.

Autrement, la plupart des routines de GOLD peuvent s'adapter à n'importe quel wallet. La routine DIVINATION EN SÉRIE est même particulièrement adaptée au H Wallet. 

 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...