Aller au contenu

Chrysalised de Cyril THOMAS


Invité

Recommended Posts

Plus besoin de le présenter, il ne s'arrête plus ! Il a décidé de révolutionner le monde de la magie des élastiques !

Je vous laisse profiter de ce qu'il nous propose aujourd'hui !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Thomas changed the title to Chrysalised de Cyril THOMAS
  • 2 weeks plus tard...
Le 27/04/2021 à 20:34, Alexandre OSMONT a dit :

Plus besoin de le présenter, il ne s'arrête plus ! Il a décidé de révolutionner le monde de la magie des élastiques !

Je vous laisse profiter de ce qu'il nous propose aujourd'hui !

 

Justement, tu dis qu'il ne s’arrête plus et pour moi c'est un problème,

je trouve ce gars incroyable, ses idées sont vraiment dingues, pour moi a ce jour Cyril est le meilleur représentant, mais le soucis pour ma part, c'est qu'il sort trop de vidéos en un rien de temps.

Cela m’embête car trop d'effets tue l'envie, à force je m'y perds, je n'ai même pas le temps de travailler un ou plusieurs effets qu'il sort une nouvelle vidéo.

Donc Cyril, je te conseillerais d'attendre quelques mois avant de sortir une nouvelle vidéo, car en ce moment je trouve que tu en fais trop....

Modifié par Thomas
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que même moi je m'y perds (je ne connais même plus le nom de certains de mes effets 😂). Pour le prochain projet je vais attendre juin ou juillet. Le soucis dans ce milieu c'est que quand tu as une idée, cela ouvre d'autres portes. Et si tu ne fonce pas dans ces portes, il y a de fortes chances que quelqu'un d'autre les ouvre à ta place. Sur un de mes projets, un magicien a quand même réussi à m'envoyer l'effet que j'allais publier le lendemain sans du tout savoir qu'il était dans les tuyaux 😂. Après je vais bientôt faire une pause, ça laissera le temps aux gens de revenir sur les projets de l'an dernier.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/05/2021 à 12:16, Cyril THOMAS a dit :

C'est vrai que même moi je m'y perds (je ne connais même plus le nom de certains de mes effets 😂). Pour le prochain projet je vais attendre juin ou juillet. Le soucis dans ce milieu c'est que quand tu as une idée, cela ouvre d'autres portes. Et si tu ne fonce pas dans ces portes, il y a de fortes chances que quelqu'un d'autre les ouvre à ta place. Sur un de mes projets, un magicien a quand même réussi à m'envoyer l'effet que j'allais publier le lendemain sans du tout savoir qu'il était dans les tuyaux 😂. Après je vais bientôt faire une pause, ça laissera le temps aux gens de revenir sur les projets de l'an dernier.

Merci a toi  Cyril.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...