Aller au contenu

Livre + DVD Les Flicking Fingers


Jean JAECKLÉ

Recommended Posts

Livre à peine feuilleté et DVD en parfait état -

Prix ferme : 120€ fdpi

*********LE DVD *********

[Traduction] En octobre 2002, l'équipe des dix meilleurs magiciens allemands de close-up, connue sous le nom de "The Flicking Fingers", a entamé une tournée de dix jours pour un certain nombre de spectacles publics et de conventions. Heureusement pour nous, ils étaient accompagnés d'une équipe de tournage professionnelle et le résultat est The Flicking Fingers Movie, un DVD comme vous n'en avez jamais vu.

Suivez les Flicking Fingers dans leur voyage en Europe, un voyage incroyablement divertissant. Rencontrez Gisbert et Gimmick-Man, regardez des publicités télévisées magiques et bien d'autres surprises encore ! Le film contient plus de 20 routines, tours et mouvements fantastiques présentés dans un road movie de 2 heures et demie comprenant les explications les plus divertissantes jamais vues sur un DVD de magie et une heure de bonus comme : les numéros FISM de Pit Hartling, Jorg Alexander, Nicolai Friedrich, Thomas Fraps et bien d'autres, ainsi que des prises ratées, des bandes-annonces et bien plus encore.

The Flicking Fingers est une équipe de dix des meilleurs magiciens allemands de close-up, connus de la communauté magique pour leur inoubliable conférence de groupe à la FISM 97, en tant que gagnants du prix Sarmoti 1998 de Seigfried and Roy et pour leur très acclamé "The Book-or don't forget to point" publié en 1998. En octobre 2002, l'équipe a entamé une tournée de dix jours avec un certain nombre de spectacles publics et de participations à des congrès. Ils étaient accompagnés d'une équipe de tournage professionnelle et le résultat est ce DVD vraiment unique.

******** LE LIVRE *********

Voici un livre qui n’est pas comme les autres.

Un livre qui n’est pas le fruit d’un seul cerveau mais bien de dix cerveaux brillants.

Un livre très sérieux et pourtant totalement délirant.

Un livre foisonnant d’excellentes idées en tous genres, de pistes à explorer et de routines abouties.

Un livre de réflexion qui fait la part belle à la psychologie, qui explique le  » comment  » mais aussi le  » pourquoi « .

Un livre augmenté de 12 pages inédites pour la version française.

Un livre qui donne à travailler, à penser et à rêver.

Vous l’aurez compris, il ne s’agit pas d’un simple livre de magie.

Vous avez entre les mains un O.V.N.I. De la littérature magique : Le Livre.

Jeannot57

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Messages

    • Je ne sais pas si une règle prévaut, mais tu peux me tutoyer ! Encore une fois, je n'émets aucun jugement de valeur sur la formation dispensée. Principe tolteque. Le catalogue des formations éligibles au CPF est... Vaste. (J'ai passé mon permis avec). Cette formation est elle le meilleur usage de ces fonds ? (Question ouverte) Pour moi c'est un ratio temps/coût/performance/utilité. N'as tu aucune lacune ou compétences manquantes pour évoluer professionnellement - vers un "meilleur" poste, vers une transition professionnelle, vers une qualification... - qui te serait plus "bénéfique" (rémunération, autonomie, challenge, objectif...). Est ce que le temps que tu vas y investir est aussi "rentable" que la cotisation - même si elle est invisible - épargnée chaque mois ? C'est une question à se poser peut importe la formation choisie. L'organisme a-t-il une réelle plus value sur ce que je pourrais trouver par moi même - par exemple, le permis dans mon cas... C'était obligatoire d'avoir une auto-école. En effet, c'est un fond disponible qui permet de gagner en compétences personnelles, l'utiliser permet de faire tourner l'économie des centres de formation. Ce fond est disponible toute ta carrière avec un plafond ! Il disparaît à ta retraite. ... Malheureusement ma conférence ne peut -pas encore, @Thomas tu trouves un OPCO pour faire passer VM en organisme de formation 😊- être financée par ton CPF. Je serai ravi si tu te la procure et que tu en retire quelque chose pour ta pratique. 
    • Merci Cher Paul pour ce mot. C'est un peu vrai oui, j'ai cotisé donc cet argent me revient de droit en ce sens que j'ai le droit de l'utiliser. Mais est-ce que je dois pour autant le faire ? ne pas l'utiliser, c'est avoir cotisé dans le vent, à perte. Donc ça incite à l'utiliser, et cela fait vivre les organismes de formation donc tourner l'économie etc etc.  Si la formation était catastrophique, je crois que le forum pullulerait d'avis négatifs ou alors j'aurais déjà reçu un déluge d'avis défavorables.   Je continue de mûrir la décision et laisse le temps travailler, car sinon j'aurais l'impression de me précipiter et d'agir compulsivement (un peu comme votre Masterclass, je me retiens de me l'offrir maintenant, mais cela viendra d'ici Noël).  Bonne nuit à vous. Paul PS : sur le forum, c'est plutôt le tutoiement ou le vouvoiement qui est de rigueur ? j'ai une tendance naturelle pour le tutoiement mais je ne voudrais froisser personne.
    • La suite est également plutôt écœurante. On sent néanmoins un peu plus de scepticisme poindre pour cette seconde invitation de major Dames. En attendant le prétendu expert en remote viewing berce d'illusions des familles dans le désarroi. Entre autres...
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8002
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Sébastien ARNOUX
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      82.3k
    • Total des messages
      671.8k
×
×
  • Créer...