Aller au contenu

Interview de Jean-Jacques SANVERT


Recommended Posts

Bonjour a tous,

Nouvelle interview sur ma chaîne YouTube, l'invité est cette fois Jean-Jacques SANVERT alors ne ratez pas cela !


Merci d'ailleurs à Jean-Jacques pour sa gentillesse, son temps et toutes ses anecdotes  incroyables !


Abonnez-vous pour le soutien, il ne me reste plus qu'a vous souhaitez une bonne journée ou une bonne soirée et surtout n'oubliez pas, ne vous arrêtez jamais de rêver !

RAVEN😊😊😊
 

 

  • J'aime 6
  • Merci 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Thomas changed the title to Interview de Jean-Jacques SANVERT

Salut Gael,

je viens beaucoup moins sur le forum en ce moment pour participer (manque de temps) mais je regarde quand même l'actualité magique ici.

Franchement ton travail est très intéressant au niveau des interviews que ce soit avec les magicos du forum ou des plus confirmés. C'est très bien de connaître le parcours et les anecdotes de tes participants.

J'ai vu passé un message de Otto qui faisait une comparaison de toi avec Raphael Mezzrahi (pour le côté le petit livre avec les questions) J'ai pensé à la même chose 😄 Sacré Otto ! (Peut-être une interview avec lui un jour...)

J'ai vu JJ Sanvert et Gilbus pour le moment, séance de rattrapage pour Darlone prochainement ! Croix de bois croix de fer si je mens je vais en e.....

  • Merci 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Sébastien GOYAUDmerci de ton message qui me fais vraiment plaisir, tu le sais, et merci à tous ceux qui prennent le temps de regarder mon " travail " de prêt ou de loin !

Mezzrahi ahah je n'aurais pas cette prétention, après tout je fais cela depuis à peine 2 mois 😉mais je travaille dur pour m'améliorer chaque jour et tout pleins de projets sont en cours (je ne peux malheureusement pas en dire trop), je pense que le plus important c'est d'avoir l'envie, l'envie d'avoir...😉

J'aimerais juste que l'on sente ma sincérité et mon investissement rien de plus et même si parfois je peux être maladroit ce n'est jamais volontaire, en tout cas merci à tous encore une fois, chaques commentaires me remplis de joie, mais soyons honnête pour les interviews tout le mérite revient aux invités extraordinaires que j'ai eu pour les trois premières, espérons qu'il y en aura beaucoup d'autres !

RAVEN 

PS : un grand merci à Jean-Jacques SANVERT (je suis fan) pour sa bonne humeur et toutes ses anecdotes juste incroyables !

Modifié par Gael GAGNEPAIN
  • J'aime 7
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai découvert J.J. SANVERT dans le magazine "Le Magicien" période DUVIVIER, de très bons souvenirs de ses tours, ses anecdotes, ses réflexions, ses revues de VHS et livres et de la saga sur Rennes-le-Château.
L'interview est à la hauteur de ces souvenirs, merci Gaël.

Reste plus qu'à faire un épisode 2 pour qu'il nous parle de l'Abbé SAUNIERE...

  • Merci 1

Ce qui a de l'importance ce n'est pas le terme, c'est le voyage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci @Isidore BUCton commentaire m'a sincèrement fait plaisir, moi j'ai découvert JJSANVERT avec les DVD chez L&L publishing qui étaient juste monstrueux...

Je ne me rappel pas de tout, mais je me souviens d'un tour avec une sorte de journal ou cahier avec des symboles genre ESP mais c'était autre chose, j'aimerais bien retrouver ce tour, je crois que c'était le dernier tour d'un des DVD...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...