Aller au contenu

Présentations


Recommended Posts

Bonjour à tous *bruit de foule* calmez vous rohlala ces fans... 

 

Je me présente Guillaume dit Kapoué sur les internets (vive françois Perusse), je suis Game Master (les escapes game tout çà)  mais aussi gamer et co-animateur du Podcast Nintendo Master, et je me suis inscrit sur le forum, car comme certains d'entre vous (nous) j'ai toujours l'habitude de regarder ce qui se passe ici ou ailleurs. Mais j'ai voulu devenir plus actif...

 

J'aime particulièrement l'univers de Sylvain Mirouf c'est même grâce à lui que je réalise quelques tours simple mais qui font toujours effets (Les cartes jumelles, l'heure des As, la tapisserie de Mr. King etc...) J'ai une fascination pour l'univers du Close-Up que j'adorerais maitriser. 

Mais aussi, apprendre l'histoire de cet art... cela ne sert à rien de se lancer dans quelque chose sans connaître les bases 😉 

Du coup, si vous avez des questions sur quoique ce soit n'hésitez pas je reste à votre entière disposition 

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...