Sébastien GOYAUD Publié le 25 avril 2021 Partager ce message Publié le 25 avril 2021 Il y a 2 heures, Jean-Yves LOES a dit : 666.000 spectateurs Étrange ce chiffre, vu que j'ai navigué entre Samedi Sébastien et Columbo, il devrait y avoir un 0.5 quelque part... Faut que j'en parle à la femme de Columbo... Sinon c'est de la rediffusion, ok, mais bon ça fait du bien d'avoir du visuel à la TV et ça permet de revoir des choses complètement oubliées sur la quantité d'artiste de cette émission. Revu le bonneteau de Bernard Bilis avec le trombone, vraiment sympa. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérard MERCIER Publié le 26 avril 2021 Auteur Partager ce message Publié le 26 avril 2021 Suis quand même très surpris par le faible score de C8 !!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DARLONE Publié le 26 avril 2021 Partager ce message Publié le 26 avril 2021 Peut-être un manque de communication, je suis tombé sur l'émission par hasard. Quel plaisir de revoir des numéros de cirque, de magie et de music hall. Citer www.dedales-hypnose.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Otto WESSELY Publié le 27 avril 2021 Partager ce message Publié le 27 avril 2021 Il y a 21 heures, Michel (Darlone) a dit : Peut-être un manque de communication, je suis tombé sur l'émission par hasard. Quel plaisir de revoir des numéros de cirque, de magie et de music hall. Et pour le troisième confinement France tv a déjà prévu la piste aux étoiles. 1 Citer www.ottowessely.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.