Aller au contenu

Samedi Sébastien sur C8 le 170421


Gérard MERCIER

Recommended Posts

  • Thomas changed the title to Samedi Sébastien sur C8
  • Thomas changed the title to Samedi Sébastien sur C8 le 170421
il y a 5 minutes, Gérard MERCIER a dit :

Personne ne parle du score très décevanr de samedi Sébastien ?

Non, vu qu'apparemment ça été un succès ! 😉

Citation

Samedi Sébastien a réussi son lancement.

Le divertissement a boosté le samedi soir de C8 en attirant 793.000 téléspectateurs, soit 3.7% des quatre ans et plus, entre 21h07 et 23h22. Alors que France 5 dominait avec Echappées belles (5.6% du public), le canal 8 s’est disputé la deuxième place des audiences TNT avec Columbo sur TMC (3.7% du public). Puis, de 23h20 à 1h10 du matin, il a misé sur une rediffusion de Sébastien à la télé, c’est fou !. Celle-ci a fédéré 317.000 personnes, soit 3.9% du public.

Extrait ici : https://www.toutelatele.com/samedi-sebastien-c8-quelle-audience-pour-patrick-sebastien-avec-cyril-hanouna-129147

Pourquoi décevant du coup ? 

  • J'aime 1

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Gérard MERCIER a dit :

Donc arrivé en 7 ième position est un succès ??   LA VIE EST BELLE super !!!!!!!!!!! 

hahahahahahahahahaha ! vive la Mercière ! ❤️ 

En ce qui concerne la fin de Sebastien sur France 2, je lui conseillerai e lire mes conseils dans "art de se faire virer". Il a fait le contraire de ce que je conseille, lol. Pourtant je lui ai offert mon livre.... (PDF à télécharger gratuitement sur VM)

Mode d’emploi en cas de non-renouvellement d’un contrat ou d’un licenciement :

— Prendre cette nouvelle comme un heureux évènement en pen- sant à toutes ces choses que l’on peut faire à la place de travailler! (Crazy Horse 89 et 93)

— Le dernier jour : organiser une petite fête, où vous pouvez montrer votre sens de la fête et de la convivialité (ne pas oublier les stups qui s’imposent) (Paradis Latin 2001)

— Faire signer à votre ex-patron un papier « Fin de contrat à durée déter- minée » et contacter son ASSEDIC. (Crazy Horse 88)

— Continuer à fréquenter l’endroit. Devenez client. Rarement on vous fait payer, mais il faut courir le risque (Paradis Latin 2001, Crazy Horse, Hilton Las Vegas)

— Faire une bonne blague le dernier jour ! (le dernier jour de mon contrat à la SCALA de Madrid, six jours au lieu de six interminables mois, j’ai descendu le grand escalier sur la scène au cours du finale avec toutes mes valises et en costume de ville, puis suis sorti par l’entrée principale et j’ai chargé aussitôt ma voiture pour disparaître dans la nuit...). Mes affiches pour ma « dernière » au PARADIS LATIN avec le numéro de téléphone de mon agence, a également fait beaucoup plaisir à mon ex-patron.

— Si l’on vous dit : « Jamais on ne vous réengagera ! », répondre : « J’espère que c’est une promesse! », ça fait toujours plaisir! (Tigerpalast 92, Win- tergarten 95 et Crazy Horse 95 ; tous ces établissements ont tenu parole, mais seulement partiel : Tigerpalast 16 ans - the winner - , Wintergarten 12 ans — un bon deuxième prix, et le Crazy Horse pour 6 ans, ce qui est déjà honorable). Une autre phrase à prononcer est : « Des établissements nettement mieux que le vôtre m’ont déjà viré » (« bin schon aus besseren Häusern rausgefolgen »).

— Entre l’annonce de votre éjection et votre dernier jour, il y a toujours un certain laps de temps. Pendant cette période, rester souriant et « open ». Sou- vent, on m’avait demandé mes plans pour le futur : j’ai répondu gentiment et avec application, en citant les nombreuses propositions de ma liste d’attente, en exagérant un peu, mais pas trop... (Las Vegas Hilton 84 : il m’est arrivé que le dernier jour (!), on me demande de rester)

— Si vous croisez votre ex-patron dans la rue, dans une partouze ou au cours d’une fête, parler poliment et avec plein d’humour, de votre vie, celle de votre ex-entreprise, mais ne JAMAIS demander, et cela sous aucun prétexte, de revenir. Les directions ne sont pas timides. S’ils ont besoin de vos services, ils vous le demanderont sans hésitation. Quand ils vous le demandent, ne pas tomber dans le piège et dire : « Vous m’avez viré, pourquoi vous me redemandez ? », mais répondre poliment et avec plein de gaieté (Crazy Horse 1993, 1999, 2001).

— Au cas d’un retour dans l’entreprise, adopter l’attitude Jack LANG : faire comme si vous n’aviez jamais quitté l’endroit (Crazy Horse 2001, et 92).

— Si par erreur, on ne vous a pas encore viré et que vous avez l’impression de devoir rester encore pour longtemps dans l’entreprise : NE JAMAIS « S’INSTALLER »! Quand je quitte ma loge après un spectacle, j’emmène tout ce qui est superflu; je ne décore jamais ma loge. De ce fait, je peux en cinq minutes chrono, vider les lieux si cela s’impose ("Swiss-tv-exit" 1982).

— Dernièrement, j’étais un peu malade et je faisais partout le maximum pour être viré. Ça n’a jamais marché. Avec le recul du temps, je suis même content d’avoir pu rester (Montréal 2007, Wintergarten 2007 et tournée Brachetti 2008). Pour partir, la seule chose possible aurait été de démissionner ou de se faire porter malade. Ce sont des procédés que je n’approuve pas, ça porte malheur.

— J’ai toujours pensé qu’un moyen efficace pour se faire virer, c’était de ch... sur la scène. Non ! Dans le spectacle actuel où je passe, il y a un comédien déguisé en gros ours, qui fait son caca sur scène, la matière est plus que réaliste. Le comédien en question fait toujours partie du spectacle.

 

Bon courage !

 

Modifié par Otto WESSELY
  • Haha 5

www.ottowessely.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/04/2021 à 00:39, Otto WESSELY a dit :

Mode d’emploi en cas de non-renouvellement d’un contrat ou d’un licenciement :

Ton mode d'emploi est fabuleux !!! 😀🤣🤪

 

Le 21/04/2021 à 00:39, Otto WESSELY a dit :

— Si par erreur, on ne vous a pas encore viré et que vous avez l’impression de devoir rester encore pour longtemps dans l’entreprise : NE JAMAIS « S’INSTALLER »! Quand je quitte ma loge après un spectacle, j’emmène tout ce qui est superflu; je ne décore jamais ma loge. De ce fait, je peux en cinq minutes chrono, vider les lieux si cela s’impose ("Swiss-tv-exit" 1982).

J'utilise cette clause et certaines fois les autres... j'ai pas encore tenté la dernière !

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On avait promis une version / une mise en image modernisée... Bon à part le lancement de Sébastien, et les coupes dans les interventions promos des invités... Euh... Sinon, en terme d'audience, ça a donné ça : 666.000 spectateurs

  • J'aime 1

Jean-Yves Loes (Petitbonhomme)

http://www.lamagiedupetitzebulon.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...