Aller au contenu

Magic Caravan de Maurice DOUDA


Mathieu

Recommended Posts

Il y a 3 heures, Mathieu a dit :

pourquoi Magic Caravan et pas "caravane magique"

Je réponds à sa place : parce que Scrunchy Magic mais Le Traducteur Magique ! 😉 

 

Plus sérieusement : bien sûr que c'est très bien de trouver des solutions anciennes ou nouvelles pour continuer à exercer son métier dans la période actuelle.  

 

Le 19/04/2021 à 10:36, Mathieu a dit :

Bravo à lui et bonne vie à ce joli projet.

Pareil ! 🙂 

Je rappelle qu'il existe un sujet connexe dans VM ouvert par Morax, où cette Magic Caravan aurait sa place ! :

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Michael VESSEREAU a dit :

Je me demande si, au lieu de se demander s'il y a plagiat et finalement d'exprimer notre jalousie primaire parce que Maurice a eu l'idée qu'on a pas eu, on ne pourrait pas simplement être heureux pour lui et lui souhaiter simplement bon vent et beaucoup de réussite avec ce joli projet... Bon ben voilà c'est fait: bon vent ! 

(C'était mon petit coup de gueule bienveillant du mardi)! 

Merci de ta bienveillance 😉

 

 

Il y a 19 heures, Mathieu a dit :

Ne cherchons pas des problèmes là où il n'y en a pas. Personne n'a attribué de jalousie vis-à-vis de Maurice. Jusqu'à présent, tout le monde est ravi de ce nouveau chemin qui est le sien... Et c'est trés bien comme cela.

Longue vie à lui et sa Caravan(e) 🙂

Ah et tiens... @Maurice DOUDA, pourquoi Magic Caravan et pas "caravane magique". Tu comptes l'exporter chez les anglophones à un moment donné ?

 

C'est en fait l'a chérie de mon technicien qui a transformée "caravane magique" en "magic caravan" lors d'un échange de mail avec un programmateur de festival.
J'ai bien aimé et du coup j'ai gardé 😉

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Maurice DOUDA a dit :

Merci de ta bienveillance 😉

 

 

C'est en fait l'a chérie de mon technicien qui a transformée "caravane magique" en "magic caravan" lors d'un échange de mail avec un programmateur de festival.
J'ai bien aimé et du coup j'ai gardé 😉

Bonjour , personnellement j'adore l'idée car lorsque l'on habite à la campagne ce n'est pas évident d'accéder à la culture et cela permet d'etre plus proche des gens .

ps : y a t'il un calendrier de passage ? allez vous passez en dordogne ?

  • J'aime 2

animateur pour enfant , en passe temps je m’intéresse à la magie plus spécialement au mentalisme , à l'hypnose , au street magie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/04/2021 à 22:04, Florian (ABbath) a dit :

Bonjour , personnellement j'adore l'idée car lorsque l'on habite à la campagne ce n'est pas évident d'accéder à la culture et cela permet d'etre plus proche des gens .

ps : y a t'il un calendrier de passage ? allez vous passez en dordogne ?

Merci a vous.
Pour le calendrier de tournée rien de vraiment arrêté pour le moment.
On va déjà tourner dans le Poitou 😉
Mais on va essayer de s'expatrier un peu.
Seulement je pense qu'avec tout les spectacles qui ont été annulé l'an passé, les structures les reprogrammes à nouveau. Normal 😉
donc pour ma magic caravan j'ai déjà des dates mais je pense que ce sera plus conséquent l'année prochaine 😉

En revanche si vous entendez quelqu'un que ça intéresse ... why not 🙂

 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...