Aller au contenu

The Secret Keeper de Mindbox


Recommended Posts

Nos amis teasent sur les réseaux sociaux pour une présentation Youtube aujourd'hui.

J'ai cru comprendre un livre, @Gérard BAKNER était présent dans la discussion FB...

Jusqu'où ai-je bien collecté les infos ? A suivre !

Modifié par César CHALRET (16 art)
  • J'aime 1

OSEApprendre Objectif, Système, Expérimente 🧠🎈🌈

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

The Secret Keeper ( Le gardien du secret )

Et si c'était la pochette pour la pièce de The Secret ?  Car ils devaient en proposer, il en avait fait gagner une.
Mais bon, faire un live pour ça ? Car ce n'est pas un évenement en soi.

C'est ce à quoi le titre m'a fait penser, mais franchement, je doute que ce soit cela.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un porte pièce en cuir avec une pièce du secret collector !
Uniquement 50 exemplaires 🙂

Citation

Un magnifique porte-pièce en cuir

Le Secret Keeper est un magnifique porte-pièce en cuir spécialement conçu pour protéger et transporter la Pièce du Destin.

Son design épuré et élégant épouse parfaitement les contours de la pièce* et se glisse aisément dans une poche de pantalon ou de veste.

 

Un écrin de luxe conçu par un des meilleurs artisans français

Chaque exemplaire du Secret Keeper est entièrement fabriqué à la main par un des meilleurs artisans français.

Il est façonné dans un cuir noir de très haute qualité (cuir de veau Novonappa, pleine fleur) provenant de la tannerie française Hass.

 

Grâce au double tannage chrome et végétal, la pièce que vous gardez dans cet étui est protégée de l’oxydation.

 

La tenue du porte-pièce est assurée par une couture point sellier d’un élégant fil de lin mauve.

 

Un marquage à chaud d’un triangle de Penrose orné du M de Mindbox, vient apporter à l'ensemble une délicate touche finale évoquant l'univers de l'illusion.

 

Une Pièce du Destin collector

Cet écrin d’exception cache en son sein une édition collector de la Pièce du Destin, aux teintes « bronze vieilli ».

Cette version spéciale de la Pièce du Destin est exclusive au Secret Keeper.

 

Une édition ultra-limitée

Seuls 50 exemplaires de ce produit d'exception, résultat d'un savoir-faire et d'une tradition artisanale, sont disponibles.

Chaque Secret Keeper est livré avec sa pièce collector dans une enveloppe cachetée à la cire, accompagnée d'une carte d'authentification numérotée.

 

Chaque porte-pièce est garanti 1 an.

 

* Il est possible de ranger jusqu'à 3 demi-dollar dans le Secret Keeper à la place d'une Pièce du Destin.

 

  • J'aime 1

OSEApprendre Objectif, Système, Expérimente 🧠🎈🌈

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...