Aller au contenu

Booked de Steve Valentine


Jérémie FONTAINE

Recommended Posts

image.png.64b1341431f8508125b3a051c91fd7b6.png

 

15 € FDPI , lettre suivie .

"Je dirige les conférences au Magic Castle depuis plus de 30 ans. C'est de loin le meilleur " Book test "que j'ai jamais vu, et je les ai tous vus". Lee Delano ,

Magic Castle, Hollywood...S'est un véritable « worker » et il a visiblement interprété ce joyau pendant des années dans ses spectacles. Je le recommande vivement. " Chipper Lowell

« J'ai vu ce truc fait par Steve, il y a 15 ans ou plus et je m'en souviens toujours à ce jour. 

  Je mets mes autres books tests sur mes étagères  ! L'attente a été longue et j'applaudis Steve pour avoir enfin ouvert son coffre-fort et publier ce joyau . »

  un véritable triomphe!"    Joe Monti 

 

" C'est Brillant !!!" Paul Romhany

Avez-vous déjà fait un book test ? Les réactions sont généralement :

" Pouvez-vous le faire avec mon livre ?"

Maintenant, vous pouvez avec Booked de Steve Valentine !

Dans ce DVD, Steve partage ses secrets gardés jalousement, et lui ayant permis de faire des centaines de fois cet effet à travers le monde.

Vous ne direz pas seulement le mot qu'ils sont entrain de penser, vous le prédirez ! N'importe ou, n'importe quand et avec n'importe quelle livre !

En Bonus, Steve Valentine vous révélera sa variation personnelle de la "Page Pegasus". Ceci inclut une version d'une page choisie librement et signée qui est trouvée déchirée dans un livre et collée derrière une vitre !

Et le mieux de tout cela est que vous pouvez donner en souvenir le livre et la page.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Thomas changed the title to Booked de Steve Valentine


×
×
  • Créer...