Aller au contenu

Présentation


Recommended Posts

Bonjour à tous !

Je suis Christophe, 40 ans des Hauts-de-France.

Passionné de magie depuis petit, je souhaite pouvoir échanger sur ce forum (que je parcours depuis un moment déjà) avec d'autres passionnés.
J'ai une préférence pour la cartomagie dans les domaines de la divination ou de prédiction de carte(s). Je suis très loin d'être un professionnel (et n'ai pas la prétention de le devenir) mais je suis juste un amateur passionné qui respecte la charte du vrai magicien.

En terme de visionnage et de lecture, J'ai pu voir les DVDs de Serge Arkhan "Purmental 1 et 2", lire l'ouvrage de Corinda "13 steps to mentalism" et de Guillaume Botta "Illusions".

Je possède évidemment une panoplie de jeux de cartes truqués (le trilogy xtrem de Brian Caswell, le jeu mirage, l'ultra Mental...) mais j'essaie surtout d'exploiter un maximum les routines basées sur le jeu "Ultimate Marked deck" (je possède également le livre associé au jeu marqué de Damien Vappereau "cent pour cent Ultimate").

Je suis maintenant impatient de me plonger dans le VBO de Simon Aronson (livre que je viens de commander récemment). J'aimerais désormais exploiter un nouvel horizon : apprendre le chapelet Aronson pour élargir mes techniques cartomagiques.

Voilà pour ma présentation,

Au plaisir d'échanger.

Christophe

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Benivn3u Christophe !

Le 12/04/2021 à 11:42, Christophe BLANCHARD a dit :

préférence pour la cartomagie dans les domaines de la divination ou de prédiction de carte(s)

chapelet, jeu marqué, cartes. Tu va pouvoir développer un style perso où ta créativité va s'amuser 😉 

  • J'aime 1

OSEApprendre Objectif, Système, Expérimente 🧠🎈🌈

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Michel et merci César pour votre accueil !

Effectivement César, n'étant pas un grand manipulateur de cartes, je cherche à ce stade développer le côté "mental", d'où le fait de vouloir apprendre un chapelet. J'étais très heureux de voir que le VBO Aronson était à nouveau édité et j'ai sauté sur l'occasion pour me le procurer. Car à lire les commentaires sur le sujet, ce livre est une pépite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...