Aller au contenu

Attention, arnaque SFR


Recommended Posts

Je n'ai pas pour habitude d'utiliser ce forum pour d'autres thèmes que celui de la magie, mais je pense qu'il est important de faire part des arnaques auxquelles d'autres personnes de la communauté magique pourraient être confrontés.

Abonné à SFR depuis plus de 10 ans, j'ai reçu récemment un mail qui m'indiquait qu'une option d'un montant de 3 euros avait été ajouté sur mon contrat. Cette option permet des appels illimités depuis ma box vers tous les mobiles en Europe, ce dont je n'ai pas besoin. Étonnant, ce mail est arrivé en spam … comme si SFR souhaitait qu'il passe inaperçu. Le mail contenait un lien qui permettait de renoncer à cette option, faute de quoi elle devenait définitive. Or ce lien ne fonctionne pas !!! Cerise sur le gâteau, contacté au téléphone, le service client refuse d'enregistrer ma renonciation !

Résultat : j'ai lancé hier un processus de migration vers un autre opérateur.

Si vous êtes abonné à SFR, vérifiez vos spam. Un petit tour sur le net m'a prouvé que j'étais loin d'être le seul dans ce cas.

Bob

P.-S. : Et encore, je vous passe l'épisode où un interlocuteur indélicat du support technique a lancé sur ma ligne une migration vers la fibre que je ne lui avais pas demandé. Et ce, après avoir sciemment modifié mes informations de contact pour que je ne reçoive pas les messages que j'aurais normalement dû recevoir si effectivement j'avais demandé cette migration …

  • J'aime 1
  • Merci 1
  • Embarrassé 2
  • Triste 1
  • magicbob3d.deviantart.com
  • Tolérance : c'est quand on connaît des cons et qu'on ne dit pas les noms (Pierre Doris - Humoriste 1919-2009)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...