Aller au contenu

Echo de Curtis KAM


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Curtis Kam et KozmoMagic s'associent pour sortir un nouveau tour : ECHO.

Pour ceux, comme moi, qui se poseraient la question de ce que contient réellement le tour, la description ne mentionnant que "Tout est inclus, Disponible uniquement en format demi-dollar"... Kozmo a précisé sur un autre forum ce que signifie ce "tout" :

Citation

It comes with a Chinese black and blue coin. An English Penny and a 3 inch Jumbo coin. It also comes with a [ and matching date half. Also included is the glass.. Gimmich was made by Roy Kueppers.

Donc, c'est 79e pour

  • 4 pièces taille demi-dollar (half-dollar + penny + chinese bleue + chinese black)
  • 1 gimmick [
  • 1 jumbo chinese
  • 1 verre

Compte-tenu du matériel, le prix est cohérent MAIS dommage qu'ils ne mettent pas en place une option pour n'acheter que la routine puisqu'il s'agit principalement de matériel très classique.

Vos avis ?

 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Thomas changed the title to Echo de Curtis KAM
il y a 12 minutes, Nicolas HERROUET a dit :

Compte-tenu du matériel, le prix est cohérent MAIS dommage qu'ils ne mettent pas en place une option pour n'acheter que la routine puisqu'il s'agit principalement de matériel très classique.

Le verre n'est pas un verre classique.

Comme mentionné par Curtis Kam dans une vidéo démo, il s'agit du Victorian Glass, déjà utilisé (et fournit) dans la routine du même nom de Kainoa Hartbottle, Victorian Coins and Glass.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, SébastienO a dit :

Petite précision supplémentaire et importante pour le verre.

Le verre est ce qui semble être, dans le sens où ce n'est pas un verre "gimmick".

Mais de part sa forme (ou son design), il permet le bon déroulé de la routine.

il a une importance pour cette routine ? Il est utilisé de la même manière que dans la routine de Kainoa, d'après toi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Nicolas HERROUET a dit :

Je ne connaissais pas la routine de Kainoa mais il me semblait évident que la forme du verre était utile pour le tour. Maintenant que j'ai vu la routine de Kainoa, je ne me doutais pas qu'il pouvais être si "spécial".

En effet je l'utilise en close-up et en table à table, c'est bluffant.
la forme intérieure permet de faire que la [ se positionne toute seule
Et dans le fond (sous le verre) qui est parfaitement transparent tu peux cacher une pièce.
Je le complète avec Clink  pour simuler une pièce qui tombe dedans (la dernière sous un petit foulard)
(l'ancien tour de la pièce fantôme sous le mouchoir dans un verre d'eau)
et je le complète avec Roller Coaster

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...