Aller au contenu

Echo de Curtis KAM


Recommended Posts

il y a 17 minutes, SébastienO a dit :

Salut Ali,

Si tu as une référence pour le même modèle de verre, je suis preneur 😉.

Pour une meilleure recherche, ce type de verre est un "rock glass".

Si tu veux remonter la routine et qu'il te manque le verre, tu peux acheter Victorian Coins and glass ( - de 30€ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, Bruno RBLS a dit :

Si tu veux remonter la routine et qu'il te manque le verre, tu peux acheter Victorian Coins and glass ( - de 30€ )

En fait, j'ai déjà Victorian Coins and glass.

Mais j'aimerais trouver juste le verre.

 

il y a 48 minutes, Bruno RBLS a dit :

Pour une meilleure recherche, ce type de verre est un "rock glass".

Les rock glass, il y a en à la pelle.

Mais je n'ai pas encore trouvé le même verre avec l'exacte même forme.

Modifié par SébastienO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, SébastienO a dit :

Salut Ali,

Si tu as une référence pour le même modèle de verre, je suis preneur 😉.

@SébastienO le nom exacte pour trouver: 

“Libbey gilbratar, ou Cortado, ou duratuff” c’est des Glass rock que nomme Kainoa dans la vidéo de souvenir ?

sinon si tu as un gros budget tu tape  “ baccarat harcourt gobelet whisky “ 😂😂😂 

amitiés 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Ali NOUIRA a dit :

@SébastienO le nom exacte pour trouver: 

“Libbey gilbratar, ou Cortado, ou duratuff” c’est des Glass rock que nomme Kainoa dans la video de souvenir? 

sinon si tu as un gros budget tu tape  “ baccarat harcourt gobelet whisky “ 😂😂😂 

amities 

 

Merci Ali 😉

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Ali NOUIRA a dit :

@SébastienO le nom exacte pour trouver: 

“Libbey gilbratar, ou Cortado, ou duratuff” c’est des Glass rock que nomme Kainoa dans la vidéo de souvenir ?

sinon si tu as un gros budget tu tape  “ baccarat harcourt gobelet whisky “ 😂😂😂 

amitiés 

Merci Ali !

Tu as testé ce genre de verre ? Parce que les Victorian glass semblent avoir 2 particularités :

- le fond qui permet au gimmick de bien... se gimmicker

- le dessous du verre qui permet de cacher une pièce (je ne révèle rien, c'est dit dans la vidéo de présentation de VictorianCoins and Glass de Kainoa Harbottle et KozmoMagic)

 

Au-delà du verre, j'aimerais bien avoir des photos des pièces qui sont réellement fournies. Les seuls visuels qu'on a jusqu'à maintenant ne présentent que des pièces au format dollar.

Modifié par Nicolas HERROUET
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Nicolas HERROUET a dit :

Au-delà du verre, j'aimerais bien avoir des photos des pièces qui sont réellement fournies. Les seuls visuels qu'on a jusqu'à maintenant ne présentent que des pièces au format dollar.

Effectivement, il y a une mini polémique sur le Magic Café: Curtis Kam a tourné les vidéos de démo avec des formats dollar qui sont ses pièces préférées maintenant. Et Kozmo dit qu'ils se sont trompés dans le visuel accompagnant le produit en mettant la photo des pièces de Kam au lieu de celles vendues. On peut voir les pièces dans le Facebook Live de Propdog  (The PropDog Facebook Live Show - 9th April 2021 sur Yoube) à partir de la 15ième minute.
Visiblement les pièces chinoises fournies ne permettent pas non plus d'avoir le son qui a donné son nom à la routine "Echo" ...
Quant au verre, j'imagine qu'on doit trouver ça facilement en chinant chez Emmaus ou autres (quand ça sera possible).

 

Modifié par Frédéric NOWACKI
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Frédéric NOWACKI a dit :

Curtis Kam a tourné les vidéos de démo avec des formats dollar qui sont ses pièces préférées maintenant. Et Kozmo dit qu'ils se sont trompés dans le visuel accompagnant le produit en mettant la photo des pièces de Kam au lieu de celles vendues

c'est vraiment ballot. Une erreur, ça arrive à tout le monde non ?

Despicable Me Lol GIF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Nicolas HERROUET Oui oui J’utilise les propriétés du verre depuis, en plus j’aime beaucoup la routine de Kaino... sûrement faire la routine de Curtis Kam aussi😊 pour infos l’effet des pièces dans la poche c’est Eric Jones 👏🏻 Que j’adore 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.





🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
×
×
  • Créer...