Aller au contenu

Gravity Reel de Joao MIRANDA


Recommended Posts

Le 09/04/2021 à 10:56, Lionel HLMNT a dit :

Peut il rivaliser avec le Vectra Cobra qui, pour un prix un peu moindre, est déjà un excellent ITR électronique à moitié programmable? 

En dehors de la qualité du FI évidemment. Chaque fabricant vantant les qualités du sien évidemment... 😉

Coucou, plus des bruits de couloir annonce bientôt la version 3.0 Vecra Cobra ou un autre nom 🤭 une petite merveille chute....

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Ali NOUIRA a dit :

Coucou, plus des bruits de couloir annonce bientôt la version 3.0 Vecra Cobra ou un autre nom 🤭 une petite merveille chute....

Joao Miranda m'a dit que son FI et l'itr Gravity pouvait tracter environ 300gr sans casse ni perte de puissance. Ce qui voudrait dire que c'est certainement le plus puissant du marché! Si c'est la réalité, c'est un argument de pointe. Quoi que j'ai des doutes sur la minceur du FI avec une telle résistance. Similaire au X2 peut être?

Ce doit être le seul défaut du Vectra Cobra d'ailleurs: le poids des objets à animer. On est limité à du très léger.

On connaît les améliorations de la V3 du Cobra? 😉

  • J'aime 2

Etes-vous bien attentif ?

http://www.denisdarko.art

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Venant d'acheter the phantom hand je vois cette pépite sortir je suis assez éblouie par le produit, comme beaucoup de produits de Joao Miranda je sais que la qualité est au rendez vous malgré le prix...maintenant j'attend de voir beaucoup plus de critiques pour voir si il est si exceptionnel que ça

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks plus tard...

Bonjour,

passionné par le fil invisible depuis une vingtaine d’années, je vais essayer de vous donner mon avis sur le Gravity reel ,

J’ai eu la chance de tester la plupart des modèles sur le marché telles que spider pen pro, cobra reel, deck tr de Sean Bogunia, scorpion ,montre helbec etc ...

en ce qui concerne la qualité c’est irréprochable,

Petit, pratique et très bien fini,

Les deux grandes innovations sont deux moteurs indépendants qui permettent de faire les effets du Venom avec une grande souplesse,

mais pour moi l’amélioration majeur et le potentiomètre que l’on peut commander à la main en mode live c’est une merveille !!!

Là où cela devient vraiment génial c’est qu’ils ont réussi à faire une programmation enfantine là où le deck TR été bien compliqué à programmer 

Autre avantage ils ont rajouté un vibreur qui permet de savoir exactement où on n’en est  dans la programmation très très pratique avec un petit bémol « il aurait pu être un peu plus silencieux » (le vibreur)

On sent que le produit à été très étudié , il y a eu beaucoup de recherche, c’est pour ma part le plus abouti actuellement sur le marché,

J’aimais déjà beaucoup le scorpion mais là pour 150 € de plus on est dans une autre dimension!!!

Cela reste un produit à manipuler avec précautions pour éviter les péruques,

Pour ce familiariser avec le fil avant de franchir le pas ont peut essayer avec de très bons barillets comme le covert reel,

mais si on veut se faire plaisir c’est un très beau Jouet 👍

Il y a de très nombreuses vidéos expliquant les effets pour débutants ,d’autres au niveau intermédiaire et aussi pour un niveau avancé 

Toutes les vidéos sont filmées avec Tom wright que j’ai eu la chance de voir en vrai à Blackpool,

les effets sont variés et très bien expliqués,

Je me souviens de mes premiers fils que j’achetais à l’unité!!! et où je faisais très attention de ne pas le casser😅 ensuite quelques années plus tard j’ai fabriqué mes propres itr ...  et là quel bonheur de voir des appareils aboutis avec une telle recherche derrière clef en main 🙏

bref un grand merci d’avoir réaliser cette pépite 👍

Gildas 

 

 

 

  • J'aime 6
  • Merci 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months plus tard...

Avec plus de recul sur le produit je viens vers vous pour vous faire part de mon expérience avec !

Alors déjà je trouve que c'est un super produit il est très élaboré et facile de prise en main. J'étais assez étonné de voir tout le travail et la complexité de l'outil au premier abord, mais en réalité c'est assez simple de comprendre comment il fonctionne. 

Les tours expliqués dans la vidéos sont adaptés à tout niveaux, allant de niveau débutant jusqu'au niveau expert.

Il est très plaisant à utiliser notamment pour les effets de télékinésies avec la télécommande j'aime beaucoup faire bouger les objets de loin quand je le souhaite.

Je n'ai pas pu tester le mode programme car je le trouve assez complexe et je n'ai pas forcement le temps de travailler dessus.

Avoir deux itr ça facilite les choses en effet on peu faire beaucoup d'effets qu'on ne pouvait pas forcement faire avant

C'est un excellent outil que j'aime beaucoup cependant il demande énormément de travail et d'entrainement et je n'ai pas forcement le temps pour travailler dessus donc de mon côté je le revend, je préfère rester pour l'instant sur les venoms ou autres barillets plus simples.

Cependant si le produit vous intéresse et que vous savez ce que vous voulez faire avec foncez vous ne serez pas déçu !! 😉

  • J'aime 1
  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 months plus tard...

Bonjour Mickaël,

Oui, il est possible d'augmenter la tension de chaque bobine (c'est expliqué dans les vidéos - j'ai également fait un tuto pdf résumant les fonctions - disponible sur le groupe secret FB - je peux t'envoyer en MP la version française).

Une autre astuce (non documentée) permet de "simuler" le mode ITR en passant par le mode live (ce qui permet de régler la tension avec le curseur de puissance et de l'enregistrer dans l'un des 3 programmes).

 

Modifié par Xavier ROUZAUD
  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...