Aller au contenu

VM Live #320 | carte blanche à Michel LAGEOIS


Thomas

Recommended Posts

En direct le mercredi 7 avril à 18h30 pour le VM Live #320 | carte blanche à Michel LAGEOIS

S’il fallait résumer en deux mots cette soirée avec @Michel LAGEOIS : performance et générosité !

On connait son désir de faire partager sa passion et ses trouvailles, Michel a choisi de les faire connaître à ses collègues et de rendre ainsi à la Magie tout ce qu’elle a pu lui apporter, à commencer par la convivialité, les rencontres et la joie d’étonner un public.

 

Au menu ce soir :

  • Les Gélules
  • 4 prédictions
  • C'est Inadmissible
  • Cartes Épelées-Appelées
  • Le journal déchiré
  • Mon jeu spécial
  • Tour en souvenir de Besançon « pot de colle »
  • Book Test Un Petit Bonheur Fragile
  • Anti sèche

?️ Accès au direct ouvert à la communauté magique https://us02web.zoom.us/j/9322823734?pwd=b0Fua0NNTEZTcjhvUUNQOExtblpuZz09

Puis on enchaînera avec le fameux After avec des idées sur les book-tests et d'autres merveilles.

  • Variations sur les Book Tests
  • Un premier tour avec « The Gift »
  • Ouverture des micros et ajouts / réactions sur les tours présentés
  • etc...

L'after est réservé aux membres du Cercle VM.
Vous pouvez désormais adhérer mensuellement ici !

180 invités, 4 800 sujets abordés et 700 heures de replay + accès aux Afters

Le savoir et l’expérience de Max MAVEN, Gaëtan BLOOM, Michael AMMAR, Lee ASHER, Peter TURNER, Yann FRISCH, Bébel, Antonio, Gérard MAJAX, Boris WILD… chez vous !

? Accède à tous les replay, afters & ? 250€ de cadeaux :

? Tous les avantages du Cercle VM https://www.virtualmagie.com/cercle

Gaëtan BLOOM, Yannick CHRÉTIEN, Norbert FERRE, Eric LEBLON, Gérard MAJAX, Georges PROUST, Francis TABARY, Arthur TIVOLI… font partie du Cercle VM.

Et toi ?

? Rejoins la communauté https://www.virtualmagie.com/cercle

  • J'aime 3

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Michel Lageois , pharmacien de profession , a été le premier à vendre dans son officine une boite à pilules à Monsieur OKITO ...Comme ce monsieur avait oublié sa carte vitale, il a dû payer sa boite et Michel lui a rendu la monnaie de sa pièce . C'est avec cette monnaie et cette boite que Monsieur Okito a eut l'idée d'en faire une routine d'enfer ! Elle fit Lageois de tous les magiciens et devint ainsi la boite OKITO !

  • J'aime 5
  • Haha 2

http://www.francistabary.fr/

Créer est divin, copier est humain .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me sent obligé de poster un petit message pour Monsieur @Michel LAGEOISdont j'aime beaucoup le travail et les idées...

Nous nous sommes rencontrés à la FFAP de Paris il y à environ 5 ans, je commençais la magie et je désirais passer le " concours " en candidat libre, mais pour cela il fallait un parrain et Benji à qui je passe le bonjour au passage me dit :

- Et bien va demander à Michel !

N'osant pas, benji me présenta donc Michel et il accepta gentiment d'être mon " parrain " pour que je puisse passer devant le jury !

Je devais même passer une journée chez Michel, car il m'avait gentiment invité chez lui pour travailler ce que je comptais présenter, mais malheureusement (je l'ai beaucoup regretté) avec mon emploi et tout les à côté je n'ai pas réussi à trouver une journée complète pour pouvoir y aller...

Nous nous sommes ensuite vu lors d'une réunion FFAP, ou ce soir la très maladroitement je montrais à l'assemblée un gimmick maison (ange du bicycle faisant un tour complet) et en retournant à ma place Michel me dit furtivement :

- C'est toi qui a fait ça ?

Je lui dis que oui et lui montra rapidement aussi le gimmick !

Enfin pour terminer je voudrais tout simplement le remercier pour ses 4 DVD (gratuits) accessibles sur son site (aller les voir !) et aussi, car il m'a donné l'idée d'un tour qui sortira prochainement sur Penguin (les dernières vérifications sont normalement bonnes) !

J'essayerais d'être la demain pour le live, ça sera a coup sur intéressant !Screenshot_20210406-120701_Chrome.thumb.jpg.cfbb5dae3f8fdb89a150e92bcc578f0f.jpg

Merci Michel !

PS : oui j'ai une bonne mémoire !

PS 2 : le tour qui arrive et évidement avec des gélules ! 😊

Modifié par Gael GAGNEPAIN
  • J'aime 2
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Thomas featured this sujet

Programme de carte blanche à @Michel LAGEOIS

  • Jean LUDOW
  • Les Gélules
  • 4 prédictions
  • Pocket Packet de Ton ONOSAKA
  • Enveloppe truquée
  • CAN de Ton ONOSAKA
  • 4 Prédictions
  • Cartes Super ESP
  • Cartes Épelées-Appelées
  • Le journal déchiré
  • Mon jeu spécial
  • Tour sans dire un mot
  • Book Test Un Petit Bonheur Fragile
  • Antisèches

spacer.png

VM Live #320 | carte blanche à Michel LAGEOIS la suite dans l'After

  • Book Test EJO
  • Pliage Mercury
  • Différentes Cartes à la Boite
  • Card Case de Micame
  • Twister de Stephen TUCKER

spacer.png

Le replay et début de l'After sont ici https://virtualmagie.com/forum/topic/81836-vm-live-320-carte-blanche-à-michel-lageois

 

  • J'aime 2

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...