Aller au contenu

Interview de Gilbus


Recommended Posts

Merci pour l'interview ! Après Darlone, c'est sympa de pouvoir mettre un visage sur les socles de VM dont ils font partie lui et Gilbus !

Le changement de micro ne sera effectivement pas de trop, mais sinon c'était passionnant. Merci à vous deux 🙂

  • Merci 1

" La chose la plus difficile, c’est d’avoir l’idée la plus simple". (David Copperfield)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Gael GAGNEPAIN a dit :

Encore une ou deux interview et j'investis !

Prochaine interview très prochainement, avec un grand " magicien ", j'ai hâte !😊

Si c'est effectivement avec Guillaume Botta cela risque d'être intéressant ! Il est généreux en partage humain et en idées magiques !

" La chose la plus difficile, c’est d’avoir l’idée la plus simple". (David Copperfield)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai parlé avec Guillaume sur Instagram il m'a dit oui mais il est occupé en ce moment, alors je vais continuer avec un autre magicien qu'on adore tous !

Une référence dans son domaine, ça promet d'être intéressant encore une fois 😁😁 !

Merci pour tous vos messages et un grand grand merci aux magiciens qui se prêtent au jeu !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gilbus rappelle les fondamentaux, comme toujours, parce qu'il y en aura toujours besoin, et il le fait avec simplicité, de façon argumentée, avec son amour tellement contagieux pour le spectacle vivant. Merci Gaël de nous proposer cet entretien.

Si on me demandait quels magiciens m'ont le plus influencé, "c'est ballot", je ne pourrais pas citer Gilbus, il n'est pas magicien 😉

  • Merci 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Jean-Manuel (Cervier) a dit :

Gilbus rappelle les fondamentaux, comme toujours, parce qu'il y en aura toujours besoin, et il le fait avec simplicité, de façon argumentée, avec son amour tellement contagieux pour le spectacle vivant. Merci Gaël de nous proposer cet entretien.

+1 🙂 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai rien inventé @Georges PERONmais je trouve que certains magiciens et surtout créateurs sont très peu mis en avant, alors qu'ils le méritent amplement...

Alors j'ai décidé de commencer ces interviews en format " court " afin que la communauté puisse en apprendre d'avantage sur les intervenants de ces interviews et leur travail !

Modifié par Gael GAGNEPAIN
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...