Aller au contenu

Interview de Gilbus


Recommended Posts

Bonjour a tous,

Voici la deuxième interview de ma chaîne qui concerne cette fois : GILBUS !

Nous espérons que cela vous plaira et que chacun y trouvera des astuces ou informations qu'il ne connaissait pas !

Prochaine interview avec Guillaume Botta si tout vas bien ! (je l'espère)

N'oubliez pas de vous abonnez pour le soutien, ça ne coûte rien et cela nous encourage beaucoup, merci d'avance !

PS : du matériel est en route, notamment un bon micro, je fais mon maximum pour que ce soit tout même appréciable...

Mon Instagram :https://www.instagram.com/p/CMUXyrWIdQ7/?igshid=16ha32ck5b8x5

Bonne journée à tous !

RAVEN

  • J'aime 9
  • Merci 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Thomas changed the title to Interview de Gilbus

Coucou @Gael GAGNEPAIN merci pour cette agréable moment avec @Gilbus toujours du bonheur d'écouter & aussi lire notre poèteolomagicien Gilbus, grand respect à toi Gilbus, tu es pour nous d’une nécessité incroyable dans notre art! Je t’aime fort 🥰

 

Modifié par Ali NOUIRA
  • J'aime 2
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Gaël, pour cet interview, et félicitation pour le montage, travail titanesque : avec tout ce qui a été coupé, tu devrais avoir de quoi faire une seconde vidéo 😉😁

Tu as gardé l'essentiel, c'est cool !

Juste un complément que j'ai oublié :

Pour les colles, il y a bien sûr celles en bombe aérosol, qui permet souplesse et collage uniforme...

A part ça, on n'a pas parlé de plein de choses, mais si on parlais de tout, on y serait encore... 😉

Gilbus

 

  • J'aime 2

Quand le magicien montre la lune avec son doigt, le public regarde le doigt...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mon @Gilbusje sais bien que j'ai coupé certaines choses mais ne m'en veux pas stp ! 😊😊😊

Nous avons bavardé au début et aussi fait une pause au milieu qui ont bien évidemment été coupé...

J'ai été obligé de supprimer quelques passages car, le grincement de ton fauteuil faisait vraiment mal aux oreilles ! 🤣🤣🤣

Mais je suis très content de cette interview et pourquoi pas un deuxième round une prochaine fois...😉

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Gael GAGNEPAIN a dit :

...

J'ai été obligé de supprimer quelques passages car, le grincement de ton fauteuil faisait vraiment mal aux oreilles ! 🤣🤣🤣

Arf, c'edt vrai que je ny fait plus attention, à ce fauteuil... Désolé, je vais essayer de graisser tout ça...

il y a 39 minutes, Marcus MAJART a dit :

 Je pense que j'aurais pu écouter notre cher @Gilbus 5 heures supplémentaires que j'aurais trouvé ça encore trop court 😉 

Tu es un grand malade...

Gilbus

  • J'aime 3
  • Haha 2

Quand le magicien montre la lune avec son doigt, le public regarde le doigt...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ah ! Il faut dénoncer Gilbus aux autorités sans plus attendre, l'enfermer et jeter Gael dans un cul-de-basse-fosse pour avoir mis en ligne cette vidéo car au bout de quelques minutes environ on a envie de faire fi des gestes barrières et de faire une bise à Gilbus 🙂 . Trop dangereux... 😜

  • J'aime 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...