Aller au contenu

Cube in Bottle de Henry HARRIUS


Recommended Posts

  • Thomas changed the title to Cube in Bottle de Henry HARRIUS

Devoir chiffonner le sac à chaque présentation en dit déjà pas mal sur le modus operandi. Ce n'est donc pas un Worker...des sacs, un cube et un bocal...bof bof dans les poches.

Pour la scène cela me semble un peu petit.

Semble être adéquat pour un numéro de salon éventuellement.

Je trouvais sa présentation de cet effet qui date de 4 ans (ci dessous) bien plus classe, plus naturelle, plus magique aussi (Mais faut une table et ce n est plus 360 degré 😉 ) Ce sac vient, à mon sens, perturber l'effet et le rendre moins propre sur la fin même si cela enlève la contrainte d'une table. Néanmoins je suppose que c'est toujours faisable de le faire de la manière dont il le présentait auparavant donc faux problème.

Ce n'est, néanmoins, pas son meilleur effet de cube je trouve. C'est joli, mais pas non plus "OH MY GOD, AMAZINGGGGG" 😁

A partir de 1min pour le tout début avec examen des objets. A partir de 2min pour assister à l'effet en lui même.

 

  • Merci 1

Etes-vous bien attentif ?

http://www.denisdarko.art

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Henry Harrius fait du très bon travail et ses produits sont toujours d'excellentes qualités, mais je pense que comme le précise Bruno et Lionel cet effet sera certainement bien plus adapté en salon que en table à table. Cela étant personnellement j'ai toujours effectué mes effets de Rubik's sur scène ou en salon.

Carl Valentin  

Magicien : mon rêve, ma passion, mon métier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/04/2021 à 15:31, Bruno VAIRONE a dit :

Oui c’est clairement un effet de salon. Par contre laisser la bouteille en souvenir... à 10-12€ le consommable tu y réfléchis à deux fois.’

C'est justement un prix vraiment très bas sachant que les cubes tout seuls sont vendu déjà 8€.

J'utilise la version de Kieron Johnson "Isolated" depuis pas mal de temps en final d'un de mes spectacles, et je n'ai jamais laissé le cube dans le bocal aux spectateurs car je me suis fais personnaliser le gimmick avec les stickers du cube que j'utilise... et puis des recharges étaient dispos mais VRAIMENT très cher pour le coup à près de 50€ la recharge. De toute façon l'idée est pas de faire le tour et d'offrir des rubiks cube dans des bocal à tout va, mais de le réserver pour un client spécial ou pour l'aspect commercial qui va provoquer des  questions aux gens qui vont voir l'objet exposé chez quelqu'un et amener des contrats par la suite.

Je connais la qualité des produits d'Henry Harrius, je ne pense pas que je pourrais utiliser sa version pour remplacer celle que j'utilise car ce n'est pas tout à fait le même effet, mais j'avoue que je vais surement me laisser tenter pour l'aspect commercial !!

 

Désolé Pour l'orthographe je fais le Maximum...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/04/2021 à 00:06, Lionel HLMNT a dit :

Devoir chiffonner le sac à chaque présentation en dit déjà pas mal sur le modus operandi. Ce n'est donc pas un Worker...des sacs, un cube et un bocal...bof bof dans les poches.

Pour la scène cela me semble un peu petit.

Semble être adéquat pour un numéro de salon éventuellement.

Je trouvais sa présentation de cet effet qui date de 4 ans (ci dessous) bien plus classe, plus naturelle, plus magique aussi (Mais faut une table et ce n est plus 360 degré 😉 ) Ce sac vient, à mon sens, perturber l'effet et le rendre moins propre sur la fin même si cela enlève la contrainte d'une table. Néanmoins je suppose que c'est toujours faisable de le faire de la manière dont il le présentait auparavant donc faux problème.

Ce n'est, néanmoins, pas son meilleur effet de cube je trouve. C'est joli, mais pas non plus "OH MY GOD, AMAZINGGGGG" 😁

A partir de 1min pour le tout début avec examen des objets. A partir de 2min pour assister à l'effet en lui même.

 


Pour votre bonne information, et comparé à la vidéo ci dessus, mis à part le cube dans le bocal à la fin, rien n’est examinable. Autant vous dire pour du close up, c’est mort ^^ Et il a beaucoup de choses à gérer pour la routine avec la signature.

  • Merci 1

« Come in Peace or Leave in Pieces »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months plus tard...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...