Aller au contenu

The Phantom Hand de Jean XUEREF


Recommended Posts

Le 26/03/2021 à 12:32, Alexandre TAURINES a dit :

Bonjour, je l'ai en effet reçu hier, il est génial très fluide et très plaisant à utiliser, néanmoins je vais le renvoyer au créateur pour qu'il m'envoie la taille en dessous car il est trop grand pour moi, c'est juste car j'ai de trop petits poignets mais sinon il est génial. Et pour tout ceux qui disent qu'il ne fait pas bracelet c'est sur qu'il faut pas rester les yeux dessus, mais hier j'ai fait l'effet à ma mère qui savait que c'était un bracelet mais elle n'a même pas fait attention à ce que j'avais autour du poignet, il correspond bien à mon style vestimentaire 🙂

Donc que du bon pour l'instant, juste la taille que je vais changer

Il dit dans la vidéo de MD qu’il n’y aucune seule taille. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Thomas changed the title to Vanishing Deck Pro de TCC & Conan LIU de TCC

Petit retour après une semaine d'utilisation toujours aussi efficace, mais petite déconvenue j'ai perdus plusieurs fois le bracelet qui s'était ouvert et était tombé par terre ( à 150€ ça pique) et ce malgré l'utilisation de l'adaptateur pour augmenter le diamètre du bracelet. J'ai plus ou moins trouvé une parade mais c'est un peu dommage ce système de fermeture... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/03/2021 à 16:47, Quentin DACUNHA a dit :

Petit retour après une semaine d'utilisation toujours aussi efficace, mais petite déconvenue j'ai perdus plusieurs fois le bracelet qui s'était ouvert et était tombé par terre ( à 150€ ça pique) et ce malgré l'utilisation de l'adaptateur pour augmenter le diamètre du bracelet. J'ai plus ou moins trouvé une parade mais c'est un peu dommage ce système de fermeture... 

quelle est ta parade ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Bruno RBLS a dit :

quelle est ta parade ?

En gros j'utilise un bracelet en cuir que je positionne comme barrière ce qui maintien le PH à un certain niveau de mon poignet où les mouvement ne risquent pas de créer une ouverture du système, de plus le fait d'avoir 2 bracelet donne un certain look et camoufle le gimmick

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Quentin DACUNHA a dit :

En gros j'utilise un bracelet en cuir que je positionne comme barrière ce qui maintien le PH à un certain niveau de mon poignet où les mouvement ne risquent pas de créer une ouverture du système, de plus le fait d'avoir 2 bracelet donne un certain look et camoufle le gimmick

je faisais pareil mais parce que le mien était un peu trop grand, je pense qu'avec l'autre version ca ira mieux mais là j'en peux plus d'attendre je veux faire spider man x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 months plus tard...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...