Aller au contenu

The Phantom Hand de Jean XUEREF


Recommended Posts

Il y a 9 heures, Stéphane NOGUERA (El Mago) a dit :

30% de commission quand même c'est une belle marge!

Peut être un peu exagéré selon moi!

129,90€ çà aurait été déjà plus raisonnable!

C'est cet effort que j'attends des boutiques pour lutter aussi contre les achats sur Aliexpress!

 

Tu travailles gratuitement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, Perrich LND a dit :

Un Itr de son choix fixé dans le bas d'une manche, et on arrive à la même configuration.

Après le fait de travailler avec les avant bras nus sur ce type d'effet je pense n'est pas fondamental.

Est ce que c'est pas plutôt l'idée d'avoir un objet à porter toujours sur sois en toute circonstance et avoir un pouvoir impromptue plutôt que véritablement un outil pour de la presta ? 

Il y a 11 heures, Gael GAGNEPAIN a dit :

Ça a l'air bien sympa, mais franchement le bracelet est hyper suspect je trouve, enfin qui connaissez-vous se baladant avec un pneu Michelin au poignet !? 🤣🤣🤣

En vrais il est loin d'être choquant encore moins quand tu as d'autres bracelets au poignet 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, Alex DUCACCI a dit :

Alexis travaille POUR MagicDream dont ils ont signé l’exclusivité sur le produit

je commence à être de plus en plus d'accord avec ça. D'ailleurs il avait publié des vidéos sur des critiques (positives et négatives) de produits TCC et en 24h elles ont disparues. Etranges ça n'a jamais été dans son habitude de laisser penser à une forme d'autosensure.

Peut être qu'il ne s'en rend pas compte mais on sent une orientation manifeste des ses critiques et choix de produits. Je ne trouve pas cela mauvais mais il faut juste qu'il l'assume et estampille MD une fois pour toute dans son message.

Concernant le sujet de phantom hand et pour avoir vu des magiciens l'avoir acheté à blackpool 2019, l'idée semblait géniale et prometteuse car l'accessibilité du gimmick donnait une liberté qu'on ne trouvait pas systématiquement ailleurs. et puis, très vite, l'attrait de la nouveauté est passé et on revient aux classiques ITR méca ou elec et Loops avec les accroches que l'on connait.

Me concernant les 2 véritables avancés en 10/15ans pour ma part sont:

-Le hook d'Invisible

-Les 2 ITR de Venom

même si j'utilise et j'aime le SPP, le reste n'est que subtilité ou changement de packaging avec rajout de pinces à nourrice 😉 

Les fans de spiderman peuvent acheter ce gimmick, ils seront ravis de faire joujou avec 🙂 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, la dernière vidéo (du mardi) était sur des produits TTC, mais on peut voir que Mdt a signé récemment l'exclusivité des produits TTC... Comme par hasard la vidéo d'Alexis a disparu...  Coïncidence ? Peut être... Mais louche...

Je reste convaincu que Les Avis D'alexis sont depuis qu'il est chez MD, une vitrine de MD, on est plus sur une chaine indépendante comme il essaie de le faire croire, mais bien une chaine de placement de produit à 97% sur les produits que propose sur le moment MD... 

  • J'aime 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...