Aller au contenu

Foulard à Pois d'Arturo BRACHETTI


Recommended Posts

bonjour,

Je cherche à m'équiper de cet effet pour la scène, qui est certe ancien, mais un grand classique.

Alors, je voudrais savoir si un simple foulard à pois suffit, ou bien la version de Brachetti est-elle mieux.

en terme de fabrication, d'effet ?

Je pense que le principe est le même, par contre le prix pour un normal est de 18 € pour le brachetti 79 €

Donc je prèfererai avoir l'avis de magicien qui le possède.

D'avance merci,

Jean-Baptiste

www.mentaliste.paris

Les articles VM : http://www.virtualmagie.com/magicien/jean-baptiste-clement/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month plus tard...

bon finalement j'ai acheté le fameux foulard, et je tenais à vous en faire part.

La fabrication est très bien, et les pois sur le foulard sont du plus belle effet.

L'avantage de ce foulard est qu'il permet de faire disparaitre les pois qui tombent ainsi au sol.

Puis ensuite de les faire réapparaitre.

Ne connaissant pas les autres foulards, je trouve l'effet très beau, meme si le foulard est un peu cher.

Voilà, si vous avez des questions, n'hesitez pas !

Jean-Baptiste

  • Merci 1

www.mentaliste.paris

Les articles VM : http://www.virtualmagie.com/magicien/jean-baptiste-clement/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 16 années plus tard...
Le 28/09/2006 à 11:51, Jean-Baptiste CLEMENT a dit :

bon finalement j'ai acheté le fameux foulard, et je tenais à vous en faire part.

La fabrication est très bien, et les pois sur le foulard sont du plus belle effet.

L'avantage de ce foulard est qu'il permet de faire disparaitre les pois qui tombent ainsi au sol.

Puis ensuite de les faire réapparaitre.

Ne connaissant pas les autres foulards, je trouve l'effet très beau, meme si le foulard est un peu cher.

Voilà, si vous avez des questions, n'hesitez pas !

Jean-Baptiste

Bonjour @Jean-Baptiste CLEMENT

Je cherche aussi à m'équiper de cette routine. Aurais-tu une vidéo de celle que tu as achetée? Sinon j'ai vu celle ci-dessous qui est assez sympa

Bon après-midi

Philippe

 

  • J'aime 1

Philippe 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Thomas changed the title to Foulard à Pois d'Arturo BRACHETTI

Ce qu'il faut savoir, c'est que la plupart des foulards aux pois sont des foulards noirs, avec des pois collés, ajoutés, au foulard... et sont rarement en soie... 

La construction et le choix des matériaux, utilisés par feu Alberto Sitta, font toute la différence... les pois sont imprimés, et ça glisse tout seul...

une qualité parfaite, qui vaut largement le prix...

Gaetan

  • J'aime 3
  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Gaëtan BLOOM a dit :

Ce qu'il faut savoir, c'est que la plupart des foulards aux pois sont des foulards noirs, avec des pois collés, ajoutés, au foulard... et sont rarement en soie... 

La construction et le choix des matériaux, utilisés par feu Alberto Sitta, font toute la différence... les pois sont imprimés, et ça glisse tout seul...

une qualité parfaite, qui vaut largement le prix...

Gaetan

Merci @Gaëtan BLOOM pour cette réponse convaincante. Est-ce que le foulard à pois Brachetti et celui de Alberto Sitta sont les mêmes ?

Bonne soirée

Philippe

Philippe 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...