Aller au contenu

VM Live #314 | conférence sur les Jeux Découpés


Thomas

Recommended Posts

Bon,

Ça fait un moment que j'hésitai à devenir membre du club VM

en voyant ce genre de sujet que je connaissais nullement, j'ai franchi le pas

Bravo à Grégory EGGERMONT pour son jeu avec apparition d'une prédiction

Ça donne des idées....sur un tour à 4 sorties, trouver des petits nécanismes qui permettent de sortir la bonne prédiction

Bon, dès que j'ai l'accés je file voir la conférence

 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour mettre des images sur mon 2ème projet de jeu découpé, je vous mets quelques photos 😉

Pour le détail : 26 cartes issues d'un Jerry's rouge intercalées avec 26 cartes issues d'un Jerry's bleu.

Un acheteur s'est manifesté avant la fin et est devenu l'heureux (je le souhaite😋) possesseur de cette œuvre unique. Merci encore à @Anthony SOUDIER (duduv54) de m'avoir fait confiance.

PS : avec les 2 moitiés restantes, je peux en faire un second si quelqu'un est intéressé 😜

IMG_20210412_215716_122.jpg

IMG_20210412_215716_253.jpg

IMG_20210412_215716_196.jpg

IMG_20210412_215716_066.jpg

  • J'aime 8
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je suis effectivement l'heureux possesseur de ce jeu Jerry's Nugget façon 3D 🙂 L'idée de Jonathan est vraiment géniale et le travail qu'il réalise est vraiment remarquable (quelle patience !)...et d'une grande précision dans les découpes.

Je recommande vivement à tous les passionnés de magie des cartes de posséder au moins un de ces jeux magnifiques. Il fera un très bel objet de déco assurément pouvant également séduire les non magiciens.

J'ai montré ce jeux à des membres de ma famille et, bien qu'ils ne soient pas magiciens, ils ont été surpris du résultat.
Félicitations @Jonathan BIGAYON  pour son travail et son idée.
N'hésitez pas à le contacter si vous en voulez un exemplaire, vous ne serez pas déçu.

Magicalement

  • J'aime 2
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...