Aller au contenu

Plasma de Nicholas LAWRENCE


Recommended Posts

  • 2 months plus tard...

Reçu ce jour,

Exactement le trucage que je soupçonnais au début de ce sujet.

Bonne qualité, beau packaging, une vidéo de 26 min complète.

Le lien des explications téléchargeables ou en streaming est sur l'emballage de la petite boite en acier avec le briquet à l'intérieur dans une mousse découpée compacte.

Bon je ne pourrai pas utiliser le corps de mes autres zippo qui sont gravés, mais l'inox est parfait et le briquet est sympa.

Prévoir de l'essence à zippo, cela tombe bien j'en avais déjà, mais surement pour des raisons de sécurité pendant le transport, le coton est neuf et sec.

Il est complet avec des pierres à briquet, il reste plus qu'a charger l'essence et c'est bon.

On ne peut pas voir le trucage, et une petite astuce donnée dans la vidéo, c'est de faire fonctionner le briquet avant de le donner à examiner aux moldus, en le penchant pour que les grilles anti-vent autour de la flamme soient bien chaude (brulantes même), ce qui évitera aux moldus de tirer par là pour l'ouvrir, pour éviter les connaisseurs qui voudraient allez voir le coton à l'intérieur, comme c'est brulant les gens y renoncent. 

Voir les photos, c'est celui du milieu, aucune différence avec un vrai zippo.

Je vais l'utiliser en complément de Super Nova de Duane Williams et peut-être je vais ajouter Rex Ignis version Dave²

 

IMG_20210605_092743.jpg

IMG_20210605_092721.jpg

Modifié par Claudemage SALONI
  • J'aime 3
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...