Aller au contenu

Pick-Me de Mickaël CHATELAIN


Lionel BOIDO

Recommended Posts

  • Réponses 57
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Allez, je me lance même si je sais que je ne vais pas me faire que des amis chez les créateurs et les revendeurs (business is business):

Au même titre que Unmasked et No Choice, suis-je le seul à trouver ce produit cher pour ce que c'est?

Perso, à 10 € de moins, il serait déjà chez moi.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Jonathan BIGAYON a dit :

Perso, à 10 € de moins, il serait déjà chez moi.

Qu'est-ce que c'est que 10 euros de plus ou de moins quand on a un outil qui nous permet de faire des miracles ? 🙂

  • Si l'effet et la méthode te plaisent, il ne faut pas que ces 10 euros d'écart avec ton prix idéal soient un frein 😉
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Mickaël MCD a dit :

Qu'est-ce que c'est que 10 euros de plus ou de moins quand on a un outil qui nous permet de faire des miracles ? 🙂

  • Si l'effet et la méthode te plaisent, il ne faut pas que ces 10 euros d'écart avec ton prix idéal soient un frein 😉

10€ sur 1000, pas de soucis. 10€ sur 45 = 22% du prix, ce n'est pas tout à fait la même chose.

Comme tout le monde, quand tu mets de l'essence, tu compares jusqu'au 2ème chiffre après la virgule et pourtant on est loin d'un gain de 22%... là c'est la même chose.

Si on regarde plus haut dans les commentaires et si on se réfère aux 2 vidéos de démonstrations, Pick Me et Unload 2.0 permettent de faire exactement le même effet. La comparaison des produits est donc possible d'où mon 1er message.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Jonathan BIGAYON a dit :

10€ sur 1000, pas de soucis. 10€ sur 45 = 22% du prix, ce n'est pas tout à fait la même chose.

Perso je n'ai pas cette logique-là 🙂

  • Pour moi l'impulsion d'achat c'est toujours un ratio entre le prix et l'envie que j'ai de posséder l'effet magique.

Tu fais d'ailleurs sensiblement la même chose je pense 😉 sauf que tu mets la barre 10 euros de moins.

  • Un bon exemple c'est Wonder Pop (les bulles de savon en sucettes), on paie autour de 50 euros pour au final avoir une idée de routine et une bille de plexi. Le tour est tellement génial que même s'il fallait payer 100 euros je crois que j'aurais sauté la pas !
  • Tout dépend de ce que tu ferais avec "Pick me"  dans ton arsenal de mon point de vue ^^
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Michel (Darlone) a dit :

Je rajouterais cependant et de tes moyens... Un étudiant n'aura pas les même qu'un cadre établis. On dépense souvent beaucoup pour un loisir par passion mais nous n'avons pas tous les mêmes finances.

Pour moi la "passion" n'est pas incompatible avec la "raison" et ce quelque soient les moyens du passionné. Malheureusement, comme le marché magique est un marché d'envies et non de besoins les acheteurs sont moins regardants sur les prix et je trouve que certains créateurs et/ou boutiques en profite un peu trop.

A l'inverse, un produit comme Magic Beep à 15€ est excellent tout en sachant, bien sur, que le créateur et la boutique y trouvent leurs comptes.

En ce qui concerne Wonder Pop, je préfère me référer à l'avis d'Alexis N°303. Il est sans appel et donne de la consistance à ma réflexion.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Jonathan BIGAYON a dit :

Allez, je me lance même si je sais que je ne vais pas me faire que des amis chez les créateurs et les revendeurs (business is business):

Au même titre que Unmasked et No Choice, suis-je le seul à trouver ce produit cher pour ce que c'est?

Perso, à 10 € de moins, il serait déjà chez moi.

Il ne faut pas oublié que derrière payer un "effet", on paie la recherche, la manutention l'investissement et les échecs du créateur. As tu vu le produit, le fonctionnement etc ? 
Certe c'est similaire à Unload, mais avec les moyens actuelle, le produit est propre, et examinable de façon dirigé bien entendu. Je pense que les 45 euro ici c'est raisonnable.

Et surtout je ne l'ai pas acheté pour l'effet, mais pour l'outil. Je vois d'énormes possibilités avec ce produit en tant qu'outils pour n'importe quel autre tours.

  • J'aime 1

La lune est le soleil des loups.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Jonathan BIGAYON a dit :

En ce qui concerne Wonder Pop, je préfère me référer à l'avis d'Alexis N°303. Il est sans appel et donne de la consistance à ma réflexion.

Il a raison sur plusieurs points dans cet avis 🙂

  • Le tube à bulles truqué est scandaleux, pire qu'être inutile, il dessert le produit.
  • Et le foulard est trop petit pour faire le change correctement.

Par contre, Alexis se place du point de vue mercantile, il juge la sortie magique commerciale (enfin je pense).

Mais le tour en lui-même et la bille de plexi sont exceptionnels 😉

On pourrait les qualifier de "chers pour c'que c'est". Mais c'est un killer des bacs à sable cet effet ! 😎

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je ne voudrais pas vous couper dans votre échange de la valeur d'un tour (même si c'est intéressant de voir les engagements que chacun peut avoir sur un même domaine), mais je me demandais une chose, j'imagine que l'étui de cartes (à moins que je me trompe) est fabriqué avec le même matériaux qu'un étui de cartes classique, les étuis s'abîment avec le temps, donc y a-t-il moyen de transférer le gimmick (à moins que ce soit l'étui entier qui le soit) sur un autre étui ou faudra-t-il racheter le tour ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.





🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
×
×
  • Créer...