Aller au contenu

Liberté d'Expression de Dani DAORTIZ


Recommended Posts

il y a 14 minutes, Didier AGYRD a dit :

Je ne doute pas un instant que ses méthodes de forçage soient efficaces... entre ses mains.

Effectivement, il y a des forçages qui ne marcheront qu'avec lui ou avec des magiciens comme lui, c'est-à-dire des magiciens qui prennent tout l'espace...

Comme tout forçage psychologique il y a aussi beaucoup d'échecs et probablement plus que l'on veut bien l'admettre 😉

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'utilise et ré utilise, puis utilise encore et encore ses idées. Le dernier effet est une pépite. J'ai toujours un silence derrière tellement c'est impossible. 

Pour les forçage, je suis plutôt à l'aise si cela ne fonctionne pas, donc je ne me mets jamais de pression. J'étais déja trés à l'aise ( en toute modestie) avec le classique, mais depuis je suis plus qu'à l'aise. 

Il aborde des principes psychologiques qui sont mieux que le "Prenez une carte" au lieu de "Choisissez une carte". 

Je pense être un worker, donc je me sens légitime pour te répondre. 😉

 

  • J'aime 4
  • Merci 1

Smart bastards magazine, c'est bientôt...

 

"Les magiciens sont en concurrence car ils prennent des parts du gâteau, alors que mon but est de faire grossir le gâteau." Kostya Kimlat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il s'agit en fait d'une nouvelle façon de voir le forcage. Il n'est en rien la condition sine qu'à non mais il fait fait parti d'un mouvement global, une danse avec le spectateur. Cela sous entend que si le forcage ne fonctionne pas, le magicien a d'autres subtilités à mettre en place... Très acrobatique en effet... J'adore... 

  • J'aime 2

C'est parce que ça ne sert à rien qu'il faut le faire sérieusement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas un worker, j'avais peur du forçage classique et je me suis lancé en suivant les conseils du bouquin et d'autres et je suis étonné que ça marche aussi bien. Je l'utilise sur des tours où il n'y a pas besoin de forcer pour m'entraîner ou alors je prévois une autre sortie. Tu peux toujours faire un Biddle sans problème 😉 ça marche beaucoup mieux sur des personnes qui ne te connaissent pas.

Je suis d'accord avec toi sur certains forçages que je trouve foireux notamment sur les nombres par exemple.

Il ne faut pas essayer d'être lui mais des principes sont fondamentaux : la nonchalance, le tour commence APRÈS le forçage et non avant...

Les tours à la fin sont supers aussi, notamment le premier décrit qui lui est aussi facile.

Je t'envoie en mp un autre forçage qu'il décrit et qui marche très bien.

  • J'aime 2

"...rien ne se crée, ni dans les opérations de l’art, ni dans celles de la nature, et l’on peut poser en principe que, dans toute opération, il y a une égale quantité de matière avant et après l’opération ; que la qualité et la quantité des principes est la même, et qu’il n’y a que des changements, des modifications". Lavoisier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...