Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

• Réponses 38
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Membres les + Actifs

Messages les + Populaires

... pour le moment ! 😉 La gestion du tiers de confiance et envoie des colis comme sur d'autres sites est en préparation depuis facilement au moins 2 ans sur VM. Juste que je n'avais pas avancé d

Je rejoins Laurent sur certains points. Je rejoins également Otto sur certains points (voir le sujet consacré à Magic Christian). Mais en même temps, cela ne me coûte rien d'écrire "Hauntiques" d

Ouais, à se demander pourquoi on les a pas encore plongés dans le goudron et les plumes avant de leur faire quitter la ville, tiens. Surtout celui à lunettes, là, avec ses avis sur tout.. Non mai

Images Publiées

Il y a 1 heure, Olivier LAFORGE a dit :

Jamais eu de problème suite à un achat par l'intermédiaire de VM et ils ont été nombreux.
Je n'ai pas de raison de changer

Pareil jamais eu de problème en achetant sur VM, alors je resterais comme cela !

Et je ne connais personne qui ce soit fait avoir non plus, s'il y a un désaccord, il se règle entre VMistes et c'est très bien comme cela, pour moi VM est une garantie en lui-même !

Je pense comme les collègues, il n'y a rien a changer sur VM (pour moi).

Modifié par Gael GAGNEPAIN
  • J'aime 2
Lien à publier

J'ai vendu (et acheté) un certain nombre de produits sur VM, je n'ai jamais eu de soucis non plus.

La plupart des vendeurs sont connus des VMistes et cela met particulièrement en confiance. Je n'ai jamais eu le sentiment qu'un tiers de confiance serait nécessaire du coup (mais ça peut en effet être une option)

J'ai parfois vendu moins cher d'ailleurs des produits à des membres du cercle pour inciter à adhérer au travail de Thomas, mais ça c'est mon choix 😄

Bref, pour ma part, je resterai sur les annonces de VM !

• Merci 1
Lien à publier
Il y a 1 heure, Jean-Luc PGT a dit :

J'ai parfois vendu moins cher d'ailleurs des produits à des membres du cercle pour inciter à adhérer au travail de Thomas, mais ça c'est mon choix

will ferrell yes GIF

• Haha 2

✔️ Envie de profiter de tous les avantages exclusifs de VM ? 🎁🤩
👉🏻  Découvre-les ici !

Lien à publier

Plusieurs achats sur VM et jamais de souci, toujours une bonne communication avec les vendeurs, toujours reçu du matos nickel, je ne vois pas pourquoi j'irai payer des frais pour acheter ailleurs, je resterai ici, j'achète au coup de coeur.

Merci Thomas pour ton boulot 🙂

• J'aime 1
  • Merci 1
Lien à publier

En tant que débutant, LBC m'a bien servi. J'y trouvais plus facilement des DVD (école de la magie, magie des pièces de stone).

Maintenant je pense que VM fonctionne mieux pour des ouvrages et DVD plus spécifiques. Et surtout pour les conseils qui vont avec!

• Merci 1

"...rien ne se crée, ni dans les opérations de l’art, ni dans celles de la nature, et l’on peut poser en principe que, dans toute opération, il y a une égale quantité de matière avant et après l’opération ; que la qualité et la quantité des principes est la même, et qu’il n’y a que des changements, des modifications". Lavoisier

Lien à publier
  • Thomas locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...