Aller au contenu

Barren de Lebanon Circle


Recommended Posts

Il y a aussi des cartes de tarot "anciennes", et là aussi, très grande déception : juste impimé sur du papier épais, et un peu sablé pour un toucher moins lisse...

Difficile à montrer en photo, mais rien à voir avec le travail qu'il fait en général sur les cartes et les photos, carton épais, vernis un peu passé, tranches un peu abîmées...

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et également une Spirit Bell... Comme dit sur le site "These are ungimmicked but expertly aged props"

Elle n'est pas mal, mais il n'a été fait aucun travail de vieillissement, c'est juste une clochette de table à manche en bois, comme on peut en trouver pour une quinzaine ou une vingtaine d'euros...

Bon, il faut que j'arrête de faire mon Calimero, mais c'est triste quand même...

Spirit Bell.jpg

  • Triste 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas trop quoi dire, tant je suis surpris par cette différence... Les produits de Dan étant tellement magnifiques sur ses photos, je comprends la hauteur de ta déception. Il en aurait été de même pour ma part si les ardoises n'avaient pas été rigoureusement identiques à celles présentées sur son site. Surtout pour des objets dont la force réside essentiellement dans leur réalisme. Et pour un prix qui permet d'exiger une certaine qualité.

La boite à musique est vraiment triste à voir. Peu de crédibilité. De même pour la cloche. Un client a mis dernièrement un avis avec une photo sur Facebook concernant les objets pour la séance. Pour le coup, la cloche qu'il a reçu semble beaucoup mieux travaillée que la tienne.

159496805_10158505423739081_9111449159252587906_n.jpg.d6966aa540763ec6973521ead7c75ff7.jpg

Modifié par Étienne MALARD
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...