Aller au contenu

Barren de Lebanon Circle


Recommended Posts

Très décevant comme réalisation. Dan nous avait habitués à de bien meilleures réalisations. Et effectivement, cela ne ressemble en rien au modèle présenté sur le site. Il était clairement noyé dans les commandes, et avait beaucoup de retard dans sa production, mais de là a ne pas assurer les finitions à la hauteur de sa réputation, dommage, très dommage.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout que, sachant qu'il était dans le jus, je lui avait envoyé des messages pour lui dire que, si ça l'arrangeait, il pouvait faire attendre ma commande afin de fournir en priorité les "pros" qui auraient eu plus besoin que moi des produits, pour des prestas, par exemple...

J'espère que ce n'est pas parce que je lui ai dit que je n'étais pas un pro, justement, qu'il s'est dit qu'il pouvait passer moins de temps sur la finition...🙄

 

Il y a 16 heures, SébastienO a dit :

En effet, il y a une grosse différence.

Autant sur la photo originale, le détail des têtes est vraiment bien fait, autant sur ta photo on dirait qu'elles sont à peine formées.

As-tu essayé de contacter Dan?

Sinon, tu peux partager ton avis sur cet effet. Qualité des artefacts, routines...?

En fait, comme le travail sur les yeux, le nez et la bouche n'est pas fini, on ne voit pas immédiatement que ce sont des têtes de poupées "maléfiques", et la sensation pour le spectateur n'est pas la même.
Pour l'instant, j'essaie de gérer le plus diplomatiquement possible mon problème de matériel (les têtes de poupées ne sont malheureusement pas le seul produit sur lequel j'ai été déçu, j'avais fait une grosse commande, car je suis un fan de Lebanon Circle (d'où l'intensité majorée de ma déception !😬 Je peux vous montrer d'autres photos...)

Dès que j'y vois un peu plus clair (et vos réactions confortent malheureusement ma première impression), je vous fais un retour sur la qualité d'écriture de la routine ; la qualité des artéfacts, comme vous pouvez le voir, peut laisser à désirer...

En revanche, je suis certain que d'autres ont eu le meilleur de Dan, au vu des avis donnés sur le site, et qui insistent justement sur la qualité des objets fournis...

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, je suis très étonné de ce retour. J'ai reçu il y a un peu plus d'un mois, et pour un usage professionnel, les ardoises "Ragged School Slates". Pour le coup, le travail et les finitions sont absolument superbes. La qualité est poussée jusqu'à l'emballage. Je n'ai vraiment aucun doute sur la fiabilité du matériel et aucune crainte quant au réalisme des objets.

Pour "Barren", j'avais en effet déjà vu une différence entre les têtes présentées sur le site et les têtes diffusées sur la page Facebook de Lebanon :

image.png.72c68c9e851b151156ec61ebe542dff4.png

image.thumb.png.2471d0981a6212f53a6677d18ac28a06.png

Je pense que tu peux contacter Dan sans souci. Ce n'est pas manquer de diplomatie que de lui faire ce retour...

Modifié par Étienne MALARD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Étienne MALARD a dit :

Effectivement, je suis très étonné de ce retour. J'ai reçu il y a un peu plus d'un mois, et pour un usage professionnel, les ardoises "Ragged School Slates". Pour le coup, le travail et les finitions sont absolument superbes. La qualité est poussée jusqu'à l'emballage. Je n'ai vraiment aucun doute sur la fiabilité du matériel et aucune crainte quant au réalisme des objets.

Pour "Barren", j'avais en effet déjà vu une différence entre les têtes présentées sur le site et les têtes diffusées sur la page Facebook de Lebanon :

 

 

Je pense que tu peux contacter Dan sans souci. Ce n'est pas manquer de diplomatie que de lui faire ce retour...

J'ai également les "Ragged School Plates", quelles merveilles ! (mais ausi "From Hell", "Memeto Mori", la "Resurection Cemetery Gate Key"). Je ne suis pas FB, donc je n'vais pas vu ces images, merci ! 
Et effectivement, il y a déjà une grosse différence... D'autant plus dommage que, sur le site, l'aspect super flippant des têtes de poupées m'avait immédiatement convaincu de mettre 300£ dans l'achat !

J'ai bien sûr contacté Dan, mais il m'a juste dit de tout renvoyer, et qu'il me rembourserait... Ce n'était pas vraiment ce que j'attendais !😅

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...