Aller au contenu

Watch This de Rex


Recommended Posts

Comme promis ! Après réception aujourd’hui je vous fais un petit CR

 

que dire , on reçoit une boîte ou se trouve à l’intérieur une carte QR CODE , et sa montre avec son gimmick 

 

les explications sont claires et précises. 

j ai dû une 20 ene de fois le faire pour avoir la bonne gestuelle .. un petite coup de main a prendre et après vous avez votre Ki.. qui monte quand vous le faites devant votre miroir .. c est de la folie !

la montre est examinable à la fin , on se débarrasse facilement du gimmick avec une méthode facile ( lors des la présentation de la montre ) ceux qui l auront comprendront !

 

j aime bien ! Je pense l utiliser durant la prochaine prestation.

les angles sont importants mais des la production , faut dessuite dégager le gimmick et c est parfait 

pas le temps donc qu une personne puisse remonter ou voir quelque chose 

vous l’aurez compris , l effet très visuel me plait ! 
 

En plus de cette production, vous pourrez apprendre comment utiliser le gimmick avec un paquet de carte etc 

sympas ! Facile à se fabriquer 

 

Enfin bien entendu , dès sa réception vous pouvez donc faire l effet dessuite après quelques minutes d entraînements ..

Rien  à rajouter ! On reçoit le nécessaire pour performer après l avoir en main 

  • Merci 1

Tout tremble mais rien ne bouge..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month plus tard...


Bonjour tout le monde ! 
Cela m'a étonné de ne voir aucun sujet dessus car il y a matière à débattre et je sais que vous aimez ça ! 

PS de Thomas : J'ai fusionné ton message avec le sujet en cours ! 😉

Voici Watch This :
"Le premier gimmick du magicien Hyun-Seok Kim, connu sous le nom de Rex, est enfin sorti !

Il a hésité à le révéler car il a longtemps utilisé ce gimmick sur scène. De plus, il contient un savoir-faire qu'il utilise dans des compétitions et des spectacles depuis 7 ans. Nous pouvons enfin vous l'offrir !

Une carte à jouer se transforme, en un instant, en une montre que le magicien portera immédiatement à son poignet !"


De mon coté : 
Je l'ai commandé et reçu aujourd'hui (beaucoup de rupture) Merci boutique de rêve ! 
Je suis très friand de ce genre d'effet visuelle spontané, surtout que je me suis lancé sur les réseaux et ce genre d'effet se prête bien au format tiktok ! 
Et ce sera surement hélas la seule utilité du gimmick ! Sauf si vous monté un numéro autour de l'heure, gentleman ou que sais-je. 
Si vous êtes sur les réseaux, c'est vraiment bon à avoir, vous pourrai le faire, faire et refaire.
Pour 85euro on s'attend à du qualitatif et c'est le cas, en plus d'être simple à prendre en main. (Attention toutefois aux mauvaises manips pouvant flash, après pour les réseaux il suffit de replay 😉 ) 

Pour résumer ! 
85 euro est un investissement notable, faut il que le gimmick serve. 
A part en magie des réseau ou besoin particulier, ça ne vous servira à rien, donc cela s'adresse à certains magicien.
Malgré ça toute les promesses sont tenue : 
-Visuel
-Produit "luxueux" d'apparence
-Simple 
-faisable en public angle de face seulement
-Idéal pour les Réseaux Sociaux 

 

  • Merci 1

La lune est le soleil des loups.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Thomas changed the title to Watch This de Rex
Il y a 18 heures, Anthony LQT a dit :

Merci Thomas, je dois être aveugle, j'ai pourtant bien chercher le sujet ! 

👍🏻

Un copié collé dans le champ de recherche du mot Watch, dans le menu qui se déploie, j'ai coché Titre et hop ! 😉

Ensuite dans le résultat de la recherche, il est aussi possible d'isoler aux forums voulus.

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Woody (Philippe) a dit :

Oooooh... Je veux bien que tu nous rappelles comment on fait 🙂 .

Après la recherche, dans la page de résultat à droite clique sur le bouton bleu Plus d'options de recherche puis Type du contenu et tu sélectionnes les forums que tu veux.

  • Merci 1

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...