Aller au contenu

Interview de Michel DARLONE


Recommended Posts

Bonjour a tous,

Comme annoncé voici la première interview de ma chaîne qui concerne le VMiste, @Michel (Darlone) (c'est la première alors soyez indulgent, je ne sais pas encore quel logiciel acheter).

Venez découvrir sa vision de l'art magique, les magiciens qui l'on inspiré, ses créations et pleins de choses encore !

D'autres interview suivront ainsi que d'autres tours, vidéos etc 

Abonnez-vous pour le soutien, ça ne coûte absolument rien mais cela nous encourage énormément !

Il ne me reste plus qu'a vous souhaitez une bonne journée et surtout n'oubliez pas, ne vous arrêtez jamais de rêver !

RAVEN

Instagram : raven_magic19 

  • J'aime 4
  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Thomas changed the title to Interview de Michel DARLONE

Comme quoi les rencontres sur VM mènent à tout 😀 merci d'avoir consacré ta première interview magique à un magicien internationalement connu dans son quartier comme moi😀 Se lancer dans une chaine youtube est toujours une aventure, bon courage pour la suite.

Modifié par Michel (Darlone)
  • J'aime 2
  • Merci 1
  • Haha 1

www.dedales-hypnose.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, Michel (Darlone) a dit :

Comme quoi les rencontre sur VM mènent à tout 😀 merci d'avoir consacré ta première interview magique à un magicien internationalement connu dans son quartier comme moi😀 Se lancer dans une chaine youtube est toujours une aventure, bon courage pour la suite.

J'étais très content de cette interview, tu a été adorable et je t'en remercie sincèrement !

Pardonnez moi pour la qualité je prendrais un logiciel payant très bientôt, du matériel arrive ainsi qu'un déménagement, malgré tout je trouve le contenu de cette ITW intéressante !

Merci encore à DARLONE et à tous ceux qui prendront le temps de regarder...

RAVEN 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Michel (Darlone) a dit :

C'est gentil et je te retourne le compliment! Et tu connais bien youtube ou j'ai eu l'occasion de voir ton travail😉

Oh merci! T'es un ange! (Même si je le savais déjà hein 😉 )
(Bon on s'arrête là car ça pourrait sembler bizarre aux yeux des autres... 😄 )

  • Haha 1

Marcus Majart

Facebook Twitter Youtube

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup @Pierre VLT ça me touche beaucoup.😊

Mais si l'interview est intéressante, j'ai bien dit " si " (même SI moi je le pense) tout le mérite reviens à Michel, c'est un artiste accompli qui m'a fait comprendre à travers un de ses tours la puissance d'un texte et j'étais très content qu'il m'accorde la première interview de ma chaîne !

D'autres sont déjà dans les tuyaux et je ferais le nécessaire pour améliorer la qualité, de la vidéo et du reste...

En tout cas ce petit mot m'a vraiment fait plaisir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour cette interview. @Michel (Darlone) est un magicien que je n'ai jamais eu l'occasion de voir en prestation, mais dont les analyses sont toujours pertinentes et qui n'est jamais avare de conseils. Nous sommes nombreux à apprécier l'Illusionnisme Fantastique façon Christian Chelman, mais il est l'un des rares à le pratiquer de manière aussi intensive.

J'ai donc été très content d'en apprendre un peu plus sur ce VMiste que j'apprécie beaucoup, et dont l'univers est très original. Merci d'avoir choisi de le mettre en avant !

En ce qui concerne la réalisation, il y a bien sûr quelques petits points qui seront améliorés par le changement de logiciel et de matériel (qualité de l'image, coupures de son), mais le format est intéressant, et la plupart des questions pertinentes.

Je pense aussi que tu devrais mettre la personne qui parle en plein écran, et alterner entre toi et ton invité : l'écran splitté, c'est sympa dans certaines circonstances (si tu veux montrer la réaction de l'un aux propos de l'autre, par exemple), mais pendant toute la durée de l'interview, ça parasite un peu (et ça ne met pas en valeur ton invité).

Mais je pinaille : ce sont de petits détails. Dans l'ensemble, le bilan est plutôt positif ! 🙂

(Et est-ce que tu arriverais à paramétrer ta caméra pour que l'image ne soit pas en miroir ? C'est assez perturbant sur tes vidéos 😉)

  • Merci 2

L'important, c'est que ça valide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou @Alx et merci beaucoup de ton message constructif et juste comme très souvent 😉...

En effet, il y a beaucoup d'amélioration à faire j'en suis conscient, alors pour l'écran splitté et bien quand j'ai regardé dans mon retour Michel était dans un grand cadre et moi un tout petit 🤣 et comme je n'avais absolument jamais fait cela et bien je pensais que la vidéo ressortirait comme cela et ça allait très bien, je trouvais que voir l'invité dans un grand écran et moi en petit, ça serait cool, hors je me suis vite rendue compte au montage que l'écran était splitté en deux !

Pour le logiciel, j'en avais préparé un, mais impossible de le faire fonctionner, nous avons essayé avec Michel, mais je ne dois pas être doué, et comme je ne voulais pas bloquer mon invité longtemps, d'un commun accord nous avons donc décidé de tourner sur Skype pour cette fois en sachant pertinemment que la qualité serait moindre...

Et pour le miroir, c'est moi qui l'ai rajouté au montage 😊😊😊 je n'aurai pas du peut-être...

Merci sincèrement Alx !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...