Aller au contenu

✨ Evolutions & Améliorations sur VM


Thomas

Recommended Posts

  • 5 months plus tard...

Depuis quelques minutes, VM met du temps à se charger.

Le développeur que je rémunère pour gérer le serveur est en train d'enquêter sur les raisons.

On croise les doigts !

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months plus tard...

Comme vous avez dû le remarquer VM a subi un gros soucis techniques depuis hier soir.

C'est lié à la restauration d'une sauvegarde qui contre toute attente était incomplète.

Le forum est pour le moment opérationnel MAIS :

  • avec 2 jours de messages publics et privés perdus
  • tout ou partie des pièces jointes datant de juin 2023 (pourquoi ?)

Pour ce qui est du site/boutique, nous sommes pour le moment, sur 4 ans de perte. 😞

Je fais mon maximum pour remettre en ligne un maximum de choses que je peux retrouver... mais cela prendra un temps certains et tout ne sera pas rétabli.

C'est l'opportunité de faire évoluer VM des choses plus sympas.

Je m'y attèle déjà.

En attendant, on se retrouve à 18h30 pour le VM Live avec Leo SMETSERS.

 

  • Merci 4
  • Triste 4

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month plus tard...

Après le crash qui a vu la perte de 4 ans de données (je vous en parle dans une vidéo ici) et un peu de repos pour m'en remettre, je me remets à fond sur le site.

 

La page d'accueil avait déjà un look plus sympa... pour vous.
En effet, je me suis rendu compte récemment, qu'elle n'apparaissait que pour moi. 😞
Un sous paramètre du thème masquait en effet tout une partie.
C'est désormais réparé et je m'attelle à améliorer cela : https://www.virtualmagie.com

 

Avec l'ami @Mickaël MCD nous nous attelons à retrouver et remettre en forme une partie de ses tests passionnants qui ont été perdus.
On vous republie cela régulièrement.... en plus des nouveaux qui vont arriver.
Vous pouvez retrouver ses articles ici https://www.virtualmagie.com/author/mickael-mercadal

 

J'ai aussi retrouvé 2 vidéos qui expliquaient des choses sur les replays des VM Live (disponibles ici).

La première vous présente l'utilisation du tableau des milliers de sujets que @David DENAUD met à jour.

ou accès direct au tableau  https://datastudio.google.com/u/0/reporting/314050a3-d073-433c-a45c-a1ac6543bb07/page/eljdC

La seconde vous explique quoi faire si vous tombez sur une vidéo inacessible.

 

Suite au crash et à la réinstallation du forum, ce dernier fait des siennes et les mises à jour sont bloquées.
Il y a une version mineure à faire et c'est pour cela qu'avec @Alx nous attendons avant de remettre ses améliorations (affiliations chez CC Editions, nom des sujets en bas à droite à la place de numéro et d'autres pétouilles).
Mais au vu du support plus que moyen de l'éditeur, je me demande s'il ne serait pas mieux de la faire avant qu'il se décide à nous aider ? @Alx si tu as le temps et chaud, be my guest ? 😜

  • Merci 1

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...