Aller au contenu

✨ Evolutions & Améliorations sur VM


Thomas

Recommended Posts

Coucou les ami.es

Pour mettre à jour le forum, j'ai dû faire passer le serveur hébergeant le site en PHP version 8.

Il y a quelques bugs qui sont apparus tout particulièrement avec la boutique qui ne permet plus d'effectuer le réglement.

En attendant que nous trouvions ce qui bloque et une solution, si vous souhaitez vous procurer des choses de la boutique VM, contactez-moi en privé via mon email [email protected]

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai omis de vous informer que faute d'avoir trouvé une solution, le serveur est repassé en PHP 7 et du coup la boutique VM est pleinement fonctionnelle. 

Vous pouvez a nouveau vous faire plaisir 😋

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks plus tard...

Nous avions changé de serveur dédié en 2018. 

Le temps file et il est à nouveau temps de prendre une solution plus efficace comprenant des disques durs plus rapides, plus de mémoire vive et un processeur plus puissant.

D'après nos premiers tests, le site devrait grandement voir son chargement amélioré notamment dans la partie Articles / Boutique / Agenda.

Nous allons couper le site pendant 30 mn (j'espère).

A toute à l'heure... de l'autre côté 😉

  • J'aime 1

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Nous sommes de retour ! 

Happy Pumped Up GIF by Universal Pictures Home Entertainment

Nous avons enfin trouvé ce qui coinçait.

Amusez-vous bien !

  • J'aime 2
  • Merci 3

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de me rendre compte que le serveur n'envoyait plius d'emails ! 😞

Donc plus de détails de vos commandes, plus de MP, plus d'alertes...

Ca été rétabli !

Par contre, du fait du changement de serveur, le système met ces emails en Spam / indésirables.

Merci de bien vouloir tous les déclarer en non spam.

Cela résoudra le soucis rapidement !

  • Merci 3

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Thomas featured this sujet
  • 2 weeks plus tard...

Suite au changement de serveur, malheureusement certains d'entre notamment chez Hotmail / Outlook ou encore Club-Internet ne recevait plus les MP et autres alertes par email.

Je viens de connecter un serveur d'envoi spécifique qui doit normalement solutionner cela.

Pendant quelques temps, cela pourrait arriver en Spam / Indésirables.

En indiquant à votre lecteur de courrier que tout va bien ou mieux en mettant un filtre indiquant que tous les emails en provenance de [email protected] doivent être placé dans votre Boite de réception, tout se passera bien ! 🙂

N'hésitez pas à revenir vers moi si vous rencontrez des difficultés de cet ordre ou autres.

📢 Enfin, je le répète régulièrement mais VM est ma seule activité.

Cette action est ENCORE un nouvel investissement (et on parle de presque 10 000 emails envoyés par mois !)
Si vous considérez que depuis toutes ces années, mon travail quotidien sur le site mérite des encouragements et / ou vous souhaitez vous faire plaisir en recevant plein d'avantages, y'a plus qu'à !

https://virtualmagie.com/cercle

  • J'aime 3
  • Merci 1

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks plus tard...

Nous effectuons des modifications sur le serveur hébergeant VM.

Working The Incredibles GIF

De ce fait, quelques coupures temporaires aparaissent. Cela ne va pas durer 🙂

  • J'aime 1

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months plus tard...

Ca fait un moment que je ne vous avais pas tenu au courant des changements sur le site.

> Boutique VM

Vous pouvez toujours régler par CB et par Paypal.

J'ai ajouté une option en 3 fois sans frais pour le règlement CB.

Paypal vous propose également un échelonnement (4 fois sans frais).

Grosse nouveauté, le paiement par virement via le système français Bridge.

Il  vous permet de régler directement via votre banque en faisant un virement.

C'est reconnu par la Banque de France et toutes les banques sont reconnues qu'elles soient physiques ou en ligne.
Rapide et super sécurisé du coup !

Happy Season 17 GIF by The Simpsons

> Partenariat 

Marchand de Trucs via  @Ludovic MIGNON  est désormais un partenaire privilégié de VM.

Vous verrez donc ses bannières et bien sûr pourrez découvrir ses offres.

Il nous a fait l'honneur de sa présence lors du  VM Live #554 | Apéro Magique #149 (dispo ici).

Nous le retrouverons régulièrement, afin qu'il nous présente ses pépites, que cela soit ses nouvelles créations ou encore les tours de la gamme TCC.

High Five Great Job GIF by CBC

> Petites Annonces

Depuis un moment, il est nécessaire d'être membre du Cercle VM pour pouvoir publier des annonces.

Peut être une occasion pour profiter de tous les avantages offerts (Afters, replays, MP illimités, accès à la Chambre des Secrets...) ?

Tim Robinson Reaction GIF by The Lonely Island

> Cercle VM

J'ai enfin refait la page qui, au vue du nombre d'avantages, était un peu chargée. 🙂

Elle est désormais plus épurée et les détails s'affichent dans de nouvelles fenêtres par un simple clic sur le bouton "Tous les détails".

https://www.virtualmagie.com/cercle-vm

clean GIF

> Forum

@Alx et moi devons toujours mettre à jour le forum pour solutionner le soucis avec les pictos genre 😉

Pour ce faire, il faut le passer en PHP 8 mais sur le logiciel qui gère la boutique et les articles, il y a des extensions qui ne sont pas comptatibles.

Je n'ai pas pu mettre en place le serveur de test pour voir les applications... cela dépassait mes compétence 😞

Ça se fera un jour !

You Got This Do It GIF by Gerbert!

> VM Live

La volumétrie des replays disponibles m'a forcé a changer d'hébergeur.

Du coup, cela prend un temps certain à remettre en ligne.

Pour mémoire, si vous tombez sur une vidéo non disponible, il vous suffit de suivre cette procédure expliquée ici

Et je ferai mon possible pour vous remettre cela rapidement en ligne.

run GIF

L'avantage de cela est que désormais les vidéos se chargent immédiatement et qu'avec les flèches de votre clavier, vous pouvez avancer et revenir en arrière très rapidement.

Un grand merci à @David DENAUD  qui continue à mettre à jour la liste de tous les artistes reçus, sujets & thèmes abordés durant tous les VM Live est accessible à tous ici :

ou accès direct au tableau  https://datastudio.google.com/u/0/reporting/314050a3-d073-433c-a45c-a1ac6543bb07/page/eljdC

Barack Obama Applause GIF by Obama

Voilà, depuis 25 ans, je continue constamment à tenter de vous proposer la meilleure qualité et à priori je vais continuer ! 😉

Good Boy Snl GIF by Saturday Night Live

  • J'aime 2
  • Merci 7

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks plus tard...

Après Marchand de Trucs, j'ai aussi à nouveau le plaisir d'accueillir @Johan FLAMENT (Bigmagie) comme partenaire privilégié.

Vous verrez désormais les bannières des créations de sa boutique Bigmagie et aussi de Gentlemen's Magic... et d'autres surprises à venir ! 😉

Welcome Aboard Hasan Minhaj GIF by Patriot Act

Ca sera aussi l'occasion de découvrir régulièrement ses nouveautés lors de futurs Apéros Magiques.

  • J'aime 2
  • Merci 1

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...