Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

il y a 19 minutes, Alexandre TAURINES a dit :

Bonjour, je l'ai en effet reçu hier, il est génial très fluide et très plaisant à utiliser, néanmoins je vais le renvoyer au créateur pour qu'il m'envoie la taille en dessous car il est trop grand pour moi, c'est juste car j'ai de trop petits poignets mais sinon il est génial. Et pour tout ceux qui disent qu'il ne fait pas bracelet c'est sur qu'il faut pas rester les yeux dessus, mais hier j'ai fait l'effet à ma mère qui savait que c'était un bracelet mais elle n'a même pas fait attention à ce que j'avais autour du poignet, il correspond bien à mon style vestimentaire 🙂

Donc que du bon pour l'instant, juste la taille que je vais changer

Tu peux nous donner ton tour de poignet ?

Lien à publier
  • Réponses 77
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Membres les + Actifs

Messages les + Populaires

Pour revenir au sujet, moi je trouve qu’il est vachement justifiable le bracelet...suffit de dire que tu sors de tôle 😜

Merci à tous pour vos avis sur les avis d'Alexis, mais je vous propose de revenir au sujet et de vous concentrer sur le bracelet Phantom Hand. Libre à vous d'ouvrir une nouvelle discussion consac

c’est bien mal connaître Alexis, il a une vraie déontologie et ne s’amuserait pas à brader sa notoriété pour un produit, par ailleurs tu prends le pb à l’envers, si MD a négocié l’exclu c’est parce qu

Images Publiées

Il y a 3 heures, Alexandre TAURINES a dit :

Bonjour, je l'ai en effet reçu hier, il est génial très fluide et très plaisant à utiliser, néanmoins je vais le renvoyer au créateur pour qu'il m'envoie la taille en dessous car il est trop grand pour moi, c'est juste car j'ai de trop petits poignets mais sinon il est génial. Et pour tout ceux qui disent qu'il ne fait pas bracelet c'est sur qu'il faut pas rester les yeux dessus, mais hier j'ai fait l'effet à ma mère qui savait que c'était un bracelet mais elle n'a même pas fait attention à ce que j'avais autour du poignet, il correspond bien à mon style vestimentaire 🙂

Donc que du bon pour l'instant, juste la taille que je vais changer

Merci pour ce retour.

N'ayant jamais fait de FI, me le conseilles tu ?

Lien à publier
à l’instant, Julien HMBRT a dit :

Merci pour ce retour.

Pour ceux qui n'ont jamais fait de FI je conseillerai plutôt les venom qui sont mécaniques, mais en tant que produit électronique the phantom hand est parfait dans son rôle et est vraiment adapté pour les débutants donc à toi de choisir mais tu peux foncer sans soucis !

Lien à publier
il y a une heure, Julien HMBRT a dit :

Merci pour ce retour.

Si tu n'as jamais fais de FI, je te conseillerais plutôt d'acheter du FI de qualité ou si tu veux à tout prix un itr prend un cover real à 19€ pour voir déjà comment tu te sent avec le FI avant d'investir 130€, même si le Venum est top et permet de faire des choses assez singulières, attaquer direct avec ça ne me semble pas forcement être une bonne idée.

Lien à publier
Le 26/03/2021 à 16:05, Alexandre TAURINES a dit :

Pour ceux qui n'ont jamais fait de FI je conseillerai plutôt les venom qui sont mécaniques,

Un double barillet mécanique pour ceux qui n'ont jamais fait de fil...

Je ne suis pas sur du tout que ce soit une bonne idée...

Je conseille plutôt comme l'a dit mon VDD un covert reel à 20 euros ou autre barillet simple dans ce genre, des loops, très facile d'utilisation, ou encore du fil simple que l'ont peut obtenir en achetant un bas de contention...

Acheter Covert Reel chez nos partenaires :
Magic Dream
 Découvrir l'offre

• J'aime 1
Lien à publier
il y a 10 minutes, Gael GAGNEPAIN a dit :

Un double barillet mécanique pour ceux qui n'ont jamais fait de fil...

Je ne suis pas sur du tout que ce soit une bonne idée...

Je conseille plutôt comme l'a dit mon VDD un covert real à 20 euros ou autre barillet simple dans ce genre, des loops, très facile d'utilisation, ou encore du fil simple que l'ont peut obtenir en achetant un bas de contention...

Merci Gael, je viens de voir effectivement cela à l'air pas mal.

L'effet qui m'intéresse n'est pas tellement la lévitation mais surtout de ramener des objets vers moi.

est ce possible avec un covert real ? 

• J'aime 1
Lien à publier
il y a 1 minute, Julien HMBRT a dit :

Merci Gael, je viens de voir effectivement cela à l'air pas mal.

L'effet qui m'intéresse n'est pas tellement la lévitation mais surtout de ramener des objets vers moi.

est ce possible avec un covert real ? 

Mais de rien collègue ! 😊😊😊

Si ton but et de faire revenir des objets vers toi alors les loops sont tes amis !

Un billet tenue dans la main droite en dessous de la ceinture va défier la gravité de la Terre et monter à ton signal dans la main gauche qui se trouve au niveau de ta tête (par exemple)

Mais oui tout a fait possible avec un barillet classique ce genre d'effets, si tu pars à toute patate sur un Venom direct j'ai peur que tu regrette ton achat voir que tu sois " dégoûté " du fil, il faut quand même toucher un peu pour s'en servir correctement !

Lien à publier
Il y a 8 heures, Julien HMBRT a dit :

Merci pour ce retour.

Si t'as de l'argent et que t'es motivé à faire du fil oui perso j'ai toujours préféré les barillets électroniques mais en restant raisonnable, dans un cadre pratique que tu peux emmener partout avec toi sans crainte avec des effets killer rien de mieux que les loops, ça offre une bonne marge de progression, c'est permissif au début, ça permet de s'initier à la manipulations au ressentis sans visuel et beaucoup moins de galère de casse, de nœuds, de problèmes de hook... 

Lien à publier

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
    • Rabat-joie...😜 (Mais je te l'accorde, lorsque j'ai demandé à TCC pourquoi les frais de port n'étaient pas offerts pour cet article, ils ont invoqué le poids de la bouteille de Butane 😝)
    • Le roughing stick a l'avantage de pouvoir être utilisé de façon simple, impromptue et instantanément. Mais il ne possède pas la longévité de Science Friction et peut être détecté, par modification visible de la partie traitée. Je l'ai utilisé (et apprécié), mais plus depuis Science Friction. Mais il peut être utile.
    • La LD avec Science Friction est un exemple de sa façon de procéder et en plus c'est net et spectaculaire, sans aucun geste suspect ou manipulation inutile. Prenons un exemple : le jeu (mélangé ou non par un spectateur) est tenu faces en l'air dans une main. Une carte librement choisie par un spectateur (réellement librement), par exemple le 6 de Trèfle, est posée face en l'air sur le dessus du paquet. Puis le magicien cherche une carte magique dans le jeu, disons l'As de Pique, qu'il pose sur le 6 de Trèfle (face en l'air ou face en bas, au choix du magicien). Doucement et bien en vue, le magicien pose son index sur l'As de Pique et le tire vers le bas, montrant en dessous le 6 de Trèfle. Toujours avec l'index, le magicien repousse l'As de Pique sur le jeu, en l'égalisant. Un geste magique et l'opération est renouvelée. L'index tire à nouveau l'As de Pique vers le bas, de la même façon. Mais cette fois c'est une autre carte qui apparaît sous l'As de Pique, par exemple la Dame de Carreau ! C'est propre, simple, sans bavure, facile à suivre et indétectable. l'As de Pique a simplement une partie de sa carte (côté dos ou côté face, au choix) traitée avec Science Friction et est perdue dans le jeu. Et c'est tout. Le jeu est mélangé, la carte du spectateur librement choisie (elle n'est donc pas traitée avec Science Friction et les autres cartes non plus) est posée sur le jeu (face en bas ou face en haut, en fonction de ce que l'on veut obtenir et en fonction du côté de l'As de Pique qui a été traité). Le jeu pourrait même être emprunté. Le magicien cherche ou produit l'As de Pique, en feuilletant par exemple le jeu sur la partie non traitée de  l'As de Pique, qui se détachera exactement comme si la carte n'était pas traitée. L'As de Pique sera posé sur le jeu, côté traité en bas (contre la carte choisie). Quand on tire l'As de Pique vers le bas à l'aide de l'index de l'autre main, si l'index est simplement posé sur la partie non traitée de l'As de Pique, cette dernière glissera librement et sans effort, montrant le 6 de Trèfle en dessous. Si l'index est simplement posé au-dessus de la partie traitée de l'As de Pique, cette dernière glissera vers le bas, mais cette fois en entrainant le 6 de Trèfle sous elle et le faisant ainsi disparaître. Et le dessus du jeu montrera la carte située sous le 6 de Trèfle (quelconque ou pouvant être forcée), la Dame de Carreau. L'effet est net, peut être exécuté lentement sans bouger l'autre main et à une seconde d'intervalle, avec le même geste. La différence de placement de l'index est minime et non suspect : on pose l'index et on fait glisser en soulevant l'index, une carte est montrée. On repose l'index (un léger écart de positionnement est tout à fait normal) et c'est une autre carte qui est montrée. Toutes sortes de combinaisons sont possibles, faces en l'air, faces en bas avec retournement, carte changée qui réapparait, carte forcée, etc... L'As de Pique, perdu dans le jeu peut même disparaître ou apparaître à volonté, de la même façon. J'ai traité tout un jeu (une carte sur deux) avec Science Friction pour en faire une routine genre "jeu invisible", avec les cartes montrées de face aux spectateurs et les dos marqués (jeu DMC). Aucun calcul, à part savoir si elle est paire ou impaire pour le choix du côté, on "voit" l'emplacement de la carte désirée en effeuillant le jeu, on la fait glisser et on la montre ainsi vue de dos, la seule du jeu. Extraite et retournée, c'est la carte choisie. Utilisé en final d'un autre tour (par exemple Marty avec ce jeu marqué), c'est spectaculaire : la carte est vraiment librement choisie, toujours vue de dos, mais elle apparaît sur la photo et dans le "jeu invisible". Je peux témoigner d'un très fort impact. La force de Science Friction est que les cartes ne collent pas entre elles, qu'une seule peut être traitée et sur une partie seulement. Elle entrainera n'importe qu'elle autre carte simplement pas friction (d'où le nom du produit). Le fonctionnement est sûr et sans effort et le traitement restera fonctionnel pendant des années.

• Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !