Aller au contenu

The Phantom Hand de Jean XUEREF


Recommended Posts

C'est déjà sorti il y a 2 ans je crois, sous le nom "Spider Hand".
Visuellement rien n'a changé, je ne sais donc si ce nouveau nom est à la suite d'une ou plusieurs améliorations.

J'avais vu la vidéo d'exp, c'est pas mal, mais le coté bracelet plastoc m'avait fait reculer. C'est à mon sens, tout sauf discret, car on se demande vraiment ce que c'est que ce bracelet massif en plastique...

  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Bruno RBLS a dit :


J'avais vu la vidéo d'exp, c'est pas mal, mais le coté bracelet plastoc m'avait fait reculer. C'est à mon sens, tout sauf discret, car on se demande vraiment ce que c'est que ce bracelet massif en plastique...

Avec d’autres bracelets au même poignet, je pense que ça peut passer inaperçu. A voir si cela n’entravera pas le fonctionnement.

  • J'aime 2

« Come in Peace or Leave in Pieces »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le coté plastique est un peu rebutant certes mais n'est il pas envisageable de lui faire une "couverture", genre tissage brésilien ou carrément en cuir pour les plus fortuné d'entre nous? histoire de le dissimuler aux yeux de tous.

Ca fait un moment que je lorgne sur le Tarentula 2, mais du coup ce Phantom Hand pourrait il être une alternative viable?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Kévin LEQUEUX a dit :

Le coté plastique est un peu rebutant certes mais n'est il pas envisageable de lui faire une "couverture", genre tissage brésilien ou carrément en cuir pour les plus fortuné d'entre nous? histoire de le dissimuler aux yeux de tous.

Ca fait un moment que je lorgne sur le Tarentula 2, mais du coup ce Phantom Hand pourrait il être une alternative viable?

C'est ce vers quoi ma pensée se tourne depuis qques jours. Car le systeme est bien, mais il faudrait le "pimper".
A voir si cela est possible sans gener le fonctionnement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...