Aller au contenu

The Phantom Hand de Jean XUEREF


Recommended Posts

il y a 3 minutes, Julien HMBRT a dit :

Bonjour Alexandre 

J'espère que vous l'avez reçu.

Quel est votre retour ?

Merci

Bonjour, je l'ai en effet reçu hier, il est génial très fluide et très plaisant à utiliser, néanmoins je vais le renvoyer au créateur pour qu'il m'envoie la taille en dessous car il est trop grand pour moi, c'est juste car j'ai de trop petits poignets mais sinon il est génial. Et pour tout ceux qui disent qu'il ne fait pas bracelet c'est sur qu'il faut pas rester les yeux dessus, mais hier j'ai fait l'effet à ma mère qui savait que c'était un bracelet mais elle n'a même pas fait attention à ce que j'avais autour du poignet, il correspond bien à mon style vestimentaire 🙂

Donc que du bon pour l'instant, juste la taille que je vais changer

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Alexandre TAURINES a dit :

Bonjour, je l'ai en effet reçu hier, il est génial très fluide et très plaisant à utiliser, néanmoins je vais le renvoyer au créateur pour qu'il m'envoie la taille en dessous car il est trop grand pour moi, c'est juste car j'ai de trop petits poignets mais sinon il est génial. Et pour tout ceux qui disent qu'il ne fait pas bracelet c'est sur qu'il faut pas rester les yeux dessus, mais hier j'ai fait l'effet à ma mère qui savait que c'était un bracelet mais elle n'a même pas fait attention à ce que j'avais autour du poignet, il correspond bien à mon style vestimentaire 🙂

Donc que du bon pour l'instant, juste la taille que je vais changer

Tu peux nous donner ton tour de poignet ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Alexandre TAURINES a dit :

Bonjour, je l'ai en effet reçu hier, il est génial très fluide et très plaisant à utiliser, néanmoins je vais le renvoyer au créateur pour qu'il m'envoie la taille en dessous car il est trop grand pour moi, c'est juste car j'ai de trop petits poignets mais sinon il est génial. Et pour tout ceux qui disent qu'il ne fait pas bracelet c'est sur qu'il faut pas rester les yeux dessus, mais hier j'ai fait l'effet à ma mère qui savait que c'était un bracelet mais elle n'a même pas fait attention à ce que j'avais autour du poignet, il correspond bien à mon style vestimentaire 🙂

Donc que du bon pour l'instant, juste la taille que je vais changer

Merci pour ce retour.

N'ayant jamais fait de FI, me le conseilles tu ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Julien HMBRT a dit :

Merci pour ce retour.

N'ayant jamais fait de FI, me le conseilles tu ?

 

Pour ceux qui n'ont jamais fait de FI je conseillerai plutôt les venom qui sont mécaniques, mais en tant que produit électronique the phantom hand est parfait dans son rôle et est vraiment adapté pour les débutants donc à toi de choisir mais tu peux foncer sans soucis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Julien HMBRT a dit :

Merci pour ce retour.

N'ayant jamais fait de FI, me le conseilles tu ?

 

Si tu n'as jamais fais de FI, je te conseillerais plutôt d'acheter du FI de qualité ou si tu veux à tout prix un itr prend un cover real à 19€ pour voir déjà comment tu te sent avec le FI avant d'investir 130€, même si le Venum est top et permet de faire des choses assez singulières, attaquer direct avec ça ne me semble pas forcement être une bonne idée.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/03/2021 à 16:05, Alexandre TAURINES a dit :

Pour ceux qui n'ont jamais fait de FI je conseillerai plutôt les venom qui sont mécaniques,

Un double barillet mécanique pour ceux qui n'ont jamais fait de fil...

Je ne suis pas sur du tout que ce soit une bonne idée...

Je conseille plutôt comme l'a dit mon VDD un covert reel à 20 euros ou autre barillet simple dans ce genre, des loops, très facile d'utilisation, ou encore du fil simple que l'ont peut obtenir en achetant un bas de contention...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Gael GAGNEPAIN a dit :

Un double barillet mécanique pour ceux qui n'ont jamais fait de fil...

Je ne suis pas sur du tout que ce soit une bonne idée...

Je conseille plutôt comme l'a dit mon VDD un covert real à 20 euros ou autre barillet simple dans ce genre, des loops, très facile d'utilisation, ou encore du fil simple que l'ont peut obtenir en achetant un bas de contention...

Merci Gael, je viens de voir effectivement cela à l'air pas mal.

L'effet qui m'intéresse n'est pas tellement la lévitation mais surtout de ramener des objets vers moi.

est ce possible avec un covert real ? 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Julien HMBRT a dit :

Merci Gael, je viens de voir effectivement cela à l'air pas mal.

L'effet qui m'intéresse n'est pas tellement la lévitation mais surtout de ramener des objets vers moi.

est ce possible avec un covert real ? 

Mais de rien collègue ! 😊😊😊

Si ton but et de faire revenir des objets vers toi alors les loops sont tes amis !

Un billet tenue dans la main droite en dessous de la ceinture va défier la gravité de la Terre et monter à ton signal dans la main gauche qui se trouve au niveau de ta tête (par exemple)

Mais oui tout a fait possible avec un barillet classique ce genre d'effets, si tu pars à toute patate sur un Venom direct j'ai peur que tu regrette ton achat voir que tu sois " dégoûté " du fil, il faut quand même toucher un peu pour s'en servir correctement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Julien HMBRT a dit :

Merci pour ce retour.

N'ayant jamais fait de FI, me le conseilles tu ?

 

Si t'as de l'argent et que t'es motivé à faire du fil oui perso j'ai toujours préféré les barillets électroniques mais en restant raisonnable, dans un cadre pratique que tu peux emmener partout avec toi sans crainte avec des effets killer rien de mieux que les loops, ça offre une bonne marge de progression, c'est permissif au début, ça permet de s'initier à la manipulations au ressentis sans visuel et beaucoup moins de galère de casse, de nœuds, de problèmes de hook... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...