Aller au contenu

The Phantom Hand de Jean XUEREF


Recommended Posts

il y a 2 minutes, Bruno RBLS a dit :

Tu l'as acheté 110 ( € ou $ )
Etait-ce en France, je ne sais si le créateur est français.( question de tva ). Ensuite si c'est bien un français, as-tu eu une facture ? Avec TVA ? Parce que de nombreux créateurs français vendent sans facture, sans tva... J'en connais, j'en connais....
Ensuite, s'il est bien en France et s'il a un statut Micro Entrepreneur, ben pas de tva...

Si MD lui achete pour revendre, eux sont obligés de facturer de la TVA ( 20%, à reverser à l'Etat )

Le prix HT est donc de 125€ : leur marge est donc de 25€ s'ils l'ont acheté 100€.
Je trouve pas ça énorme pour l'avance de trésorerie, et toutes les charges afférentes.

Pour info, un libraire, c'est 30% de marge.
Un vendeur de fringues, son coef multiplicateur est entre 2 et 10 ( ou plus )
Un vendeur d'accessoires de téléphonie : coef multiplicateur x3 à x10

Etc etc...

30% de marge, c'est un minimum vital ...

Après n'y voyait aucune méchanceté, j ai donné ma critique d'ailleurs positive sur le produit juste l'esthétique et le prix de revente en négatif. 

Pour info Bruno (et merci pour ce calcul explicite) e l'ai acheté directement au créateur Jean Xueref

Magicalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Stéphane NOGUERA (El Mago) a dit :

Après n'y voyait aucune méchanceté, j ai donné ma critique d'ailleurs positive sur le produit juste l'esthétique et le prix de revente en négatif. 

Pour info Bruno (et merci pour ce calcul explicite) e l'ai acheté directement au créateur Jean Xueref

T'inquiètes, je n'y voyais aucune méchanceté, loin de là.  On confronte des avis 😉
Il n'y a aucune raison de se facher pour une histoire de prix chez un marchand

Muhammad Ali Boxing GIF

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de souci Bruno. D'ailleurs je ne pense pas être hors sujet quand je parle des points positifs ou négatifs des produits.  Je suis pour les échanges constructifs tant pour les consommateurs que pour les revendeurs.  Et comme je l'ai déjà souvent dit sur les live, un produit n'est jamais trop cher  Quand tu en a l'utilité.  Je reconfirme que c'est un très bon produit.

  • J'aime 1

Magicalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Maroine a dit :

Me concernant les 2 véritables avancés en 10/15ans pour ma part sont:

-Le hook d'Invisible

-Les 2 ITR de Venom

Sur les 15 dernières années il y a UN gimmick qui couvrait toutes les utilisations (usage en tension, sans tension en mode dérouleur, en longueur variable/fixe prédéfinie), quasi invisible, laissant les mains libres, setup d'installation immédiat (le glisser en poche et zouh). Et pas trop cher (60€ à l'époque). Bref, je regrette vraiment le spider pen de base (la version avant le pro). Avec ce seul gimmick je pouvais produire tous les effets que présentais avec du FI. Une véritable merveille dans son design, sous exploité car vendu sans DVD, les productions de l'époque étaient bien moins faites. Seul GROS hic et non des moindres, gimmick très critiqué (à juste titre) pour sa fiabilité au démarrage.

Depuis plus de 10 ans, chaque fois qu'un nouveau produit sort je louche dessus. Avec la technique pleins de petites fonctionnalités dignes du dernier James Bond sont ajoutées, je me dis "génial s'ils ont résolu ce problème si compliqué alors le bouzin doit être capable de couvrir également cette utilisation". Mais non... Aucun design (pourtant si simple!) n'égale la versatilité du spider pen originel.

Si des concepteurs tombent sur cet appel au secours... 🥰

Modifié par Aurélien B. (TanMai)
  • J'aime 3
  • Merci 1

We're looking for a better solution to the problem when we should be looking for a better problem to work on.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Stéphane NOGUERA (El Mago) a dit :

Pas de souci Bruno. D'ailleurs je ne pense pas être hors sujet quand je parle des points positifs ou négatifs des produits.  Je suis pour les échanges constructifs tant pour les consommateurs que pour les revendeurs.  Et comme je l'ai déjà souvent dit sur les live, un produit n'est jamais trop cher  Quand tu en a l'utilité.  Je reconfirme que c'est un très bon produit.

et tu l'as pimpé ? Tu l'as tjrs sur toi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Aurélien B. (TanMai) a dit :

Sur les 15 dernières années il y a UN gimmick qui couvrait toutes les utilisations (usage en tension, sans tension en mode dérouleur, en longueur variable/fixe prédéfinie), quasi invisible, laissant les mains libres, setup d'installation immédiat (le glisser en poche et zouh). Et pas trop cher (60€ à l'époque). Bref, je regrette vraiment le spider pen de base (la version avant le pro). Avec ce seul gimmick je pouvais produire tous les effets que présentais avec du FI. Une véritable merveille dans son design, sous exploité car vendu sans DVD, les productions de l'époque étaient bien moins faites. Seul GROS hic et non des moindres, gimmick très critiqué (à juste titre) pour sa fiabilité au démarrage.

Depuis plus de 10 ans, chaque fois qu'un nouveau produit sort je louche dessus. Avec la technique pleins de petites fonctionnalités dignes du dernier James Bond sont ajoutées, je me dis "génial s'ils ont résolu ce problème si compliqué alors le bouzin doit être capable de couvrir également cette utilisation". Mais non... Aucun design (pourtant si simple!) n'égale la versatilité du spider pen originel.

Si des concepteurs tombent sur cet appel au secours... 🥰

j'en ai acheté 3 pour en avoir en réserve en cas de casse ou autres.
Pour moi c'est comme toi c'est la première version de base, et non pas le spider pen pro qui avait perdu de son intérêt, car toujours en tension, alors que dans sa  première version il était débrayable.
seul problème que j'ai eu avec c'est la bobine dont le fil s'était cassé au raz et dont le bout du fil en tirant c'était enfoncé entre les spires, je n'ai jamais pu retrouver le bout et j'ai été obligé de couper les fils pour le réparer.
Mais tu peux sortir 10 m de fil et le faire rentrer quasiment instantanément. 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...