Aller au contenu

The Phantom Hand de Jean XUEREF


Recommended Posts

il y a une heure, Didier AGYRD a dit :

Ce bracelet est tout sauf discret. Qui sera à l'aise avec ça? Pas moi.

Oh tu sais, cela ne veut rien dire, Salvano utilisait bien un FP en epoxy jaune à rayures rouges.Et d'ailleurs en parlant de ça, mon beau-frère, plumitif hypocondriaque à Maubeuge et magicien amateur, a un jour effectué une presta avec une tronçonneuse accrochée à son porte-clefs. Il a fait au moins soixante deux fois la bague au porte-clefs, personne n'a jamais rien remarqué. Et lorsqu'il a démarré sa tronçonneuse par erreur, à la table des mômes, et que l'un des mioches a failli perdre un doigt, c'est le gosse que les parents ont engueulé au motif qu'à 8 ans on devait savoir se servir d'un couteau et d'une fourchette sans se blesser. Alors la discrétion du matos, au bout d'un moment tu relativises, hein...

  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, Kévin LEQUEUX a dit :

Il était question d'une vidéo sur la chaine youtube "les avis d'alexis" donc surement plus de détaille à ce moment.

J'avoue que j'attend un peu avant de craquer mais c'est dure...

Si tu attend l’avis d’Alexis pour te décider, tu peux acheter dès maintenant. 
Pour rappel, Alexis travaille POUR MagicDream dont ils ont signé l’exclusivité sur le produit (donc un investissement financier important). Tu te doute bien qu’il dira forcément que du bien et que ce produit est révolutionnaire... Comme tous les produits ou ils misent de l’argent dessus... Donc un conseil visionne de très loin les avis d’Alexis... Tu ne retrouveras plus la même objectivité qu’il y avait dans ses toutes premières vidéos...

Pour en revenir à ce produit, c’est un bon ITR électronique, je possède la version dès début (Spider Hand), j’en suis content. Après il ne faut pas qu’un bracelet te gène pour les effets que tu souhaites faire. 
 

Niveau prix, perso en passant directement par le créateur via Facebook / Mail, je l’avais eu pour 100/110€. Le passage par l’intermédiaire MagicDream augmente le prix et fait réfléchir à deux fois 😕 ... 

  • J'aime 2
  • Embarrassé 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon moi je l'ai eu c'est vraiment pas mal. En fait si tu le gardes au poignet, tu l'as tout le temps dispo et en impromptu c'est top. C'est résistant, fiable, rechargeable.

Petit hic pour moi c'est l'esthétique.

Contrairement a ce que dit Alex ca fait pas top au poignée et même suspect. Enfin ce n'est que mon avis.

Effectivement on pourrait se justifier en disant que c'est un bracelet sport connecté mais bon.... je n'aime pas me justifier

 

Idem 110€ direct avec Jean Xuaref

Maintenant peut être qu'il ne le vend plus en direct.

  • J'aime 2

Magicalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Alex DUCACCI a dit :

Si tu attend l’avis d’Alexis pour te décider, tu peux acheter dès maintenant. 
Pour rappel, Alexis travaille POUR MagicDream dont ils ont signé l’exclusivité sur le produit (donc un investissement financier important). Tu te doute bien qu’il dira forcément que du bien et que ce produit est révolutionnaire... Comme tous les produits ou ils misent de l’argent dessus... Donc un conseil visionne de très loin les avis d’Alexis... Tu ne retrouveras plus la même objectivité qu’il y avait dans ses toutes premières vidéos...

Pour en revenir à ce produit, c’est un bon ITR électronique, je possède la version dès début (Spider Hand), j’en suis content. Après il ne faut pas qu’un bracelet te gène pour les effets que tu souhaites faire. 
 

Niveau prix, perso en passant directement par le créateur via Facebook / Mail, je l’avais eu pour 100/110€. Le passage par l’intermédiaire MagicDream augmente le prix et fait réfléchir à deux fois 😕 ... 

Je sais très bien qu'il va faire la pub d'un produit qui représente une mise importante.
Cependant ca ne l'empêche pas je trouve de présenter le produit dans son ensemble. 
Ca permet de ce faire un petit avis et de voir un éventuel aspect qui ne conviendrait pas forcement à l'usage.

Et à ce niveau même si Alexis n'est pas le plus objectif du monde il m'a permis de refréner mes achats impulsif en mettant le doigts sur des détails qui ne me correspondait pas.

Pour le Phantom Hand j'ai déjà des idées d'habillage avec une amie tailleuse donc ce soucis me semble solutionnable si c'était trop moche à mon gout, mais je suis assez curieux sur la prise en main, au niveau du Fi même en tant que débutant j'ai vite compris que chaque ITR avaient ses atouts et ses handicaps, ce qui fait que je me suis tourné vers le Venom plutôt que le Tarentula 2.

Donc au final c'est pas tant de savoir si le produit est bon ou mauvais mais plutôt si il me conviendra tout simplement🙂

  • Embarrassé 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Alex DUCACCI a dit :

Si tu attend l’avis d’Alexis pour te décider, tu peux acheter dès maintenant. 
Pour rappel, Alexis travaille POUR MagicDream dont ils ont signé l’exclusivité sur le produit (donc un investissement financier important). Tu te doute bien qu’il dira forcément que du bien et que ce produit est révolutionnaire... Comme tous les produits ou ils misent de l’argent dessus... Donc un conseil visionne de très loin les avis d’Alexis... Tu ne retrouveras plus la même objectivité qu’il y avait dans ses toutes premières vidéos...

Pour en revenir à ce produit, c’est un bon ITR électronique, je possède la version dès début (Spider Hand), j’en suis content. Après il ne faut pas qu’un bracelet te gène pour les effets que tu souhaites faire. 
 

Niveau prix, perso en passant directement par le créateur via Facebook / Mail, je l’avais eu pour 100/110€. Le passage par l’intermédiaire MagicDream augmente le prix et fait réfléchir à deux fois 😕 ... 

c’est bien mal connaître Alexis, il a une vraie déontologie et ne s’amuserait pas à brader sa notoriété pour un produit, par ailleurs tu prends le pb à l’envers, si MD a négocié l’exclu c’est parce que l’équipe croit au produit...et pas « tient on a une exclu » zut va falloir faire tout pour le vendre...

Modifié par David BERTON (Gunnm)
  • J'aime 6
  • Embarrassé 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reçu il y a 3 jours et j'en suis super satisfait, grand amateur de fil et déjà possesseur d'un Tarantula, d'une Watch It 2 et PRO j'étais un peu déçu surtout par les montres avec leur fiabilité hasardeuse et le coté galère pour changer fil et batteries (qui se déchargeaient vite).

Néanmoins c'était jusqu'alors mon barillet préféré car impromptus toujours sur moi et ça fait partis de ces gimmick que j'appelle des "weareable magic" en gros des trucs que vous avez sur vous que vous portez en permanence comme des bijoux et toujours prêts mais on s'égare,.

Au début, j'étais sceptique et comme le disent certains je me voyais déjà a expliquer l'excuse du "bracelet connecté".

On déballe la bête et là je fait un peu la moue.

J'avoue que même si la finition est pour moi presque exemplaire (le boitier aurais mérité une finition métal) une fois portée tout les doutes sont balayés.

Je l'ai mis au début avec un autre bracelet fin pour noyer le poisson puis seul juste pour voir sans rien faire avec.

Et bien pour le coup même ma copine qui fait attention à tout n'as rien vu et il faut vraiment y regarder de prés pour y voir quelque chose de suspect, très bon point donc.

L'accès à la bobine de fil est ultra simplifié et la bobine est beaucoup plus grosse et mieux fait qu'une Mesika, pas de problème d'enroulage à déplorer pour le moment.

Fil de très bonne qualité invisible et résistant, la tension est assez bonne pour soulever billet carte et maintenir une bague de taille moyenne en lévitation.

Le fait d'avoir le barillet sous le poignet au lieu d'au dessus est assez perturbant et pas toujours pratique ca demande de travailler de nouvelles postures et de nouveaux accrochages.

Pour les points négatifs j'en vois 3 principaux la taille de bracelet ne conviendra pas a tout le monde et perso si il est un peu serré si je rajoute la rallonge fournie et bien je me retrouve avec un bracelet avec une forme bizarre en ovale des plus moche dans mon cas, faut pas se trouver entre 2 tailles.

Le bouton de démarrage est pas toujours facilement actionnable si on a pas d'ongles

Et enfin le control du fil contrairement a ce qu'a pu dire de filou d'Alexis ne se fait pas pas la machine en elle même pas c'est le cas avec une Watch it pro qui intégrais  un oscillomètre a mercure pour activer la tension en fonction du placement de la main ou un bouton comme sur Tarantula mais bien par blocage du fil avec vos mains, c'est pas un problème en sois mais c'est bon a savoir.

  • J'aime 1
  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/03/2021 à 10:47, Kévin LEQUEUX a dit :

Le coté plastique est un peu rebutant certes mais n'est il pas envisageable de lui faire une "couverture", genre tissage brésilien ou carrément en cuir pour les plus fortuné d'entre nous? histoire de le dissimuler aux yeux de tous.

Ca fait un moment que je lorgne sur le Tarentula 2, mais du coup ce Phantom Hand pourrait il être une alternative viable ?

Franchement bien plus facile a trimbaler dans la vie de tout les jours qu'un Tarantula.

Le Tarantula si t'as pas une veste avec des poches tu peux pas vraiment le transporter car dans une poche de jean c'est la casse assuré, en plus il faut s'en débarrasser pour être clean là tu retire rien ça limite les mouvements parasites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...