Aller au contenu

The Very Best of Simon ARONSON par Richard VOLLMER


Recommended Posts

oui c'est d'ailleurs bien ce CR et le visionnage des "sessions with Simon" qui m'ont fait découvrir l'immense potentiel des idées du bonhomme. Je cherche depuis ce VBO frénétiquement.

C'est d’ailleurs marrant de voir à quel point Aronson n'est pas un grand showman et à quel point il est génial dans ses idées!

Modifié par sebcebien
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Chakkan a dit :

Un peu comme Christian Chelman alors ?! :P;)

Oh punaise malheureux, mais c'est une bombe qui est lâchée par cette phrase ! Je me désinscris illico du forum et supprime mon compte internet chez Free, j'éteins le compteur électrique aussi.

J'ai peur que la peste noire s'abatte sur nous

Modifié par sebcebien
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, friboudi a dit :

C'est un livre formidable. Merci à @Chakkan à l'époque d'avoir fait un CR, qui m'a donné envie de me le procurer. Il est toujours sur ma table de chevet, avec ISIS.

+1, j'ai d'ailleurs une ébauche de module d'entrainement qui est en cours, pour la routine Passé/Présent/Futur que j'aime beaucoup :) 

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis dans  le même cas que sebcebien, depuis que j'ai lu ce CR je ressens un besoin profond d'acheter ce bouquin en rupture (depuis pas longtemps vraisemblablement) :'( 

"Le magicien est intrinsèquement contradictoire:

Il doit faire croire que rien ne se passe quand tout se passe et que tout se passe quand rien ne se passe" NB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...