Aller au contenu

The Very Best of Simon ARONSON par Richard VOLLMER


Recommended Posts

Si tu as aimé Everybody's lazy alors je suis sur que tu vas adorer la variation de Darwin Ortiz qu'il appelle Zen Master ;)

je confirme c'est du lourd aussi! je me le suis procuré et ceux qui ont un chapelet auront un effet incroyable! Sans aucun calcul celui ci ;)

Es-tu certain que l'on parle du même effet ? ;)

Tu as raison j'ai confondu avec "Card Sense", sorry.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouahh, je viens de finir d'apprendre Topsy Turvy... Boum boum comme dirait Chakkan dans son CR, quel bonheur, un vrai coup de coeur dont je ne m'en remets pas. Simon Aronson est un véritable génie. Un autre sujet parle de l'Art et de la Magie, et bien, Simon Aronson est un des rares magiciens à avoir atteint le statut d'artiste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... pour n'en être qu'au début de la lecture, je pense que Three for two vaut déja l'investissement.

Simplicité et précision pour un impact très fort. Essayé le soir même et pleins d'étoiles dans les yeux des spectateurs... avec les sourcils en point d'interrogation.

Décidement, j'adore mon cadeau de Noël !

Djinn

  • J'aime 1

Abdul Al-Hazred a trouvé la lumière... moi, je la cherche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks plus tard...
  • 1 month plus tard...

On m'a offert ce livre il y a 3-4 jours et il y a tellement de chose à dire .Je n'ai jamais lu un livre aussi passionnant que celui-ci.Il n'y a rien à jeter,c'est tout simplement époustouflant l'ingéniosité de ce monsieur,de ce génie que dis-je.

Il n'oublie rien et il n'est pas avare...

Je pense me lancer dans le chapelet grâce à lui... :-)

Merci pour ce CR,qui a été déterminant !

  • J'aime 1

Je m’appelle Green,Alex Green.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On m'a offert ce livre il y a 3-4 jours et il y a tellement de chose à dire .Je n'ai jamais lu un livre aussi passionnant que celui-ci.Il n'y a rien à jeter,c'est tout simplement époustouflant l'ingéniosité de ce monsieur,de ce génie que dis-je.

Il n'oublie rien et il n'est pas avare...

On ne peut qu'être d'accord. Un des meilleurs livres de magie, avec certainement une partie des meilleurs effets cartomagiques qui existent. Un génie ce Aronson, des routines excellemment bien construites... il va tellement plus loin que là où d'autres se sont arrêtés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Totalement d'accord et c'est bien pour cette raison que j'ai envie d'en voir plus avec le chapelet,quand je vois de quoi il est capable.En dehors de son chapelet c'est dommage qu'il ne soit pas très connu(enfin je pense) et d'un côté tant mieux pour nous.

Son contrôle faire et défaire...Que c'est beau !!

Je m’appelle Green,Alex Green.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...