Aller au contenu

The Very Best of Simon ARONSON par Richard VOLLMER


Recommended Posts

Merci MAROUANE pour ces infos.

Je vais essayer de me procurer au moins le 3ème DVD voir les 3 s'il y a un prix intéressant.

Par contre, je n'ai pas trouvé sur mes sites habituels, ces DVD à la vente.

Pour le moment, j'ai juste mis la main sur ce lien :

http://www.magies.com/catalog/magie/dvd/close-up/carte/sessions-with-simon-impossible-magic-aronson-volume-dvd.php?id=316890&idpa=46

Si quelqu'un a une adresse, je suis preneur.

Merci et bon réveillon à tous

Franck

FRANCK

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec n'importe quel jeu arrangé il faut savoir faire un faux mélange sur table ET un faux mélange en main. Pour ma part :

Sur table : double zarrow, push through

En main : faux mélange à la française, celui de Green ou Hollingworth

Pas d'accord. Dans ma version personnelle de l'ACAAN, qui utilise un jeu arrangé, je n'ai pas besoin de faire de faux mélange (et encore moins de couper le jeu).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec n'importe quel jeu arrangé il faut savoir faire un faux mélange sur table ET un faux mélange en main. Pour ma part :

Sur table : double zarrow, push through

En main : faux mélange à la française, celui de Green ou Hollingworth

Pas d'accord. Dans ma version personnelle de l'ACAAN, qui utilise un jeu arrangé, je n'ai pas besoin de faire de faux mélange (et encore moins de couper le jeu).

Je parle en règle générale, tout dépend les routines bien sur... C'est clair que pour un acaan moins on touche le jeu mieux c'est... mais pour des routines comme des divination multiples ou la carte la demande des faux mélanges sont indispensables.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sauf erreur, ta version n'est pas un véritable ACAAN mais plutot un CAAN voir un AACAAN enfin si on parle bien de la meme version le fameux PDF que tu as généreusement partagé (merci).

pour l'ACAAN pas besoin de mélange puisque il n'y pas de prise de cartes physique mais un choix "libre" de la carte et du nombre donc aucun interet de surjouer en voulant mélanger. le reel interet serait plutot de montrer la face du jeu pour mettre en tete aux spectateurs l'impossibilité voire me miracle du tour avec les 52 cartes différentes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci MAROUANE pour ces infos.

Je vais essayer de me procurer au moins le 3ème DVD voir les 3 s'il y a un prix intéressant.

Par contre, je n'ai pas trouvé sur mes sites habituels, ces DVD à la vente.

Pour le moment, j'ai juste mis la main sur ce lien :

http://www.magies.com/catalog/magie/dvd/close-up/carte/sessions-with-simon-impossible-magic-aronson-volume-dvd.php?id=316890

Si quelqu'un a une adresse, je suis preneur.

Merci et bon réveillon à tous

Franck

tu as ce site tu trouveras les 3 DVD. il est serieux et bon prix.

http://www.magisphere.com/advanced_search_result.php?osCsid=d4794dc24f6fd99fcb397d7f6a9fcd60&keywords=aronson&osCsid=d4794dc24f6fd99fcb397d7f6a9fcd60

bon réveillon aussi

Modifié par maroine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks plus tard...

- Everybody’s lazy : J’aime le plot de « je vais faire un tour, le refaire, vous l’apprendre, puis vous laisser tranquille », ainsi que « faire faire » le tour par le spectateur. Mais pour le coup il y a beaucoup trop de calculs à mon goût et c’est moi qui suis « lazy ». Typiquement le genre de trucs que je ne présenterai jamais.

J'ai commencé le livre, un peu dans le désordre je l'avoue (partie II d'abord), et je dois avouer que j'adore! Particulièrement cette routine, Everybody's lazy, qui est un plaisir à travailler! C'est vraiment le genre de tour que j'aime, assez simple et incompréhensible pour le spectateur, avec un boniment d'enfer... Je sens que je vais adorer ce livre! Merci encore Chakkan pour la découverte de ce livre.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Everybodys lazy : Jaime le plot de « je vais faire un tour, le refaire, vous lapprendre, puis vous laisser tranquille », ainsi que « faire faire » le tour par le spectateur. Mais pour le coup il y a beaucoup trop de calculs à mon goût et cest moi qui suis « lazy ». Typiquement le genre de trucs que je ne présenterai jamais.

J'ai commencé le livre, un peu dans le désordre je l'avoue (partie II d'abord), et je dois avouer que j'adore! Particulièrement cette routine, Everybody's lazy, qui est un plaisir à travailler! C'est vraiment le genre de tour que j'aime, assez simple et incompréhensible pour le spectateur, avec un boniment d'enfer... Je sens que je vais adorer ce livre! Merci encore Chakkan pour la découverte de ce livre.

Je confirme que ce tour est top! la difficulté vient pas vraiment du calcul mais surtout de la maitrise de ton jeu mémoirisé car en fait tu as 2 calculs dont le 1er qui est très simple. Tous les tours de ce VBO sont astucieux avec un fort impact. comme l'exprime Simon ARONSON, il est vrai que le style pour retrouver la ou les cartes ressemble plus à du mentalisme qu'à de la magie "flash". il y a pas mal de tours où l'on fait participer 2 à 3 personnes voire 1 avec 10 personnes!

Modifié par maroine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Particulièrement cette routine, Everybody's lazy, qui est un plaisir à travailler! C'est vraiment le genre de tour que j'aime, assez simple et incompréhensible pour le spectateur, avec un boniment d'enfer...

Si tu as aimé Everybody's lazy alors je suis sur que tu vas adorer la variation de Darwin Ortiz qu'il appelle Zen Master ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as aimé Everybody's lazy alors je suis sur que tu vas adorer la variation de Darwin Ortiz qu'il appelle Zen Master ;)

je confirme c'est du lourd aussi! je me le suis procuré et ceux qui ont un chapelet auront un effet incroyable! Sans aucun calcul celui ci ;)

Es-tu certain que l'on parle du même effet ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...