Aller au contenu

The Very Best of Simon ARONSON par Richard VOLLMER


Recommended Posts

il va sans dire que pour les routines de jeux arrangés et en memoirisés qu'on doit bien connaitre les faux melanges et fausses coupes.

Justement, c'est un autre sujet, mais j'ai du mal à trouver un faux mélange qui me convient, j'aimerais une version qui soit la plus proche possible du meĺange français réel.. Si quelqu'un a de bons tuyaux à ce niveau, qu'il n'hésite pas :D

pas besoin d'en connaitre bcp, perso j'alterne avec soit push through ou mélange français avec derriere une fausse coupe. tu peux t'insperer du DVD de JP VALLIRINO "les faux mélanges" tu as pas mal d'exemple et tu trouveras à coup sûr un mélange qui te conviendra.

Cela est indispensable pour ce style de magie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin, je réponds à ma propre question, lol, y a quand même celui de lennart Green, version mélange américain en main, qui est super.

pas simple a faire tout de meme, l'avantage est qu'il n'a pas besoin d'etre sur table sinon tu as une variante de ce mélange an cachant la joiture des 2 demis paquets dans le DVD de Woody Aragon qui soit dit en passant est un coffret TOP!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a celui de Guy Hollingworth qui est aussi excellent. Je le trouve personnellement meilleur encore que celui de Green.

Merci, je vais me renseigner à propos de cette version que je ne connaissais pas :)

pas besoin d'en connaitre bcp, perso j'alterne avec soit push through ou mélange français avec derriere une fausse coupe. tu peux t'insperer du DVD de JP VALLIRINO "les faux mélanges" tu as pas mal d'exemple et tu trouveras à coup sûr un mélange qui te conviendra.

Cela est indispensable pour ce style de magie.

Effectivement ce genre de dvd peut être une bonne source, merci! Par contre quand tu parles de "push through" + mélange français et fausse coupe, je ne vois pas ce que tu veux dire (Enfn, surtout pour le "push through".. peut-être peux tu m'expliquer ça en mp?)

Sinon effectivement j'aime les faux (et même les vrais ^^) qui se font en main plutôt que sur table, ils correspondent au contexte que je connais le plus souvent.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne peux pas mettre de lien afin de respecter le réglement du forum, mais il y a une vidéo "false shuffle private lesson" dispo sur magickg**k.com qui a l'air assez sympa, pour vraiment pas cher. Quelqu'un connait? Enfin, comme je disais c'est peut-être pas le meilleur sujet pour parler de ça, mais bon, de fil en aiguille... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi la chance d'avoir les 3 DVD de session with Aronson, où il reprend une majorité des tours contenus dans le bouquin mais pour moi c'est tres complémentaire car on le voit presenter ses tours avec un boniment bien rodé. ceux qui adorent le livrent devraient se les procurer les yeux fermés. i

en tout cas merci Chakkan pour ton CR!

Y-a-t-il des explications complémentaires ou des présentations différentes - voir des enchaînements entre différents tours, par exemple je lisais hier soir que "Divide and conquer" peut être enchaîné avec "Mark a place aces" ?

En tout cas merci à tous sur vos réactions, cela m'incite à lire plus attentivement chaque tour qui attire votre attention, ce que je n'aurai certainement pas fait si je n'avais pas échangé avec vous.

Franck

FRANCK

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y-a-t-il des explications complémentaires ou des présentations différentes - voir des enchaînements entre différents tours, par exemple je lisais hier soir que "Divide and conquer".

si tu captes bien l'anglais, tu as des nuances complémentaires mais Aronson est tellement généreux dans ses explications à la fois dans le bouquin que les DVD, qu'on peut dire que les 2 supports son complets. l'avantage du DVD est que cela donne le rythme des tours et le voir appliquer les subtilités décrites dans le bouquin est tres interessantes.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...