Aller au contenu

The Very Best of Simon ARONSON par Richard VOLLMER


Recommended Posts

  • 3 weeks plus tard...

Bonjour

Tout d'abord merci pour ce compte-rendu qui m'a incité à acheter ce livre, essentiellement pour la partie des tours avec jeu mémorisé.

Je suis ravi de cet achat.

Je n'ai pas encore exploré l'intégralité du livre, me concentrant en priorité sur le chapitre II (dédié aux chapelets) pour lequel j'ai particulièrement retenu "The invisible card" et everobody's lasy".

Je vais explorer maintenant les tours cités dans les réactions de ce fil.

A +

FRANCK

  • J'aime 1

FRANCK

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te conseille aussi d'essayer le passé, le présent et l'avenir.

Avec un cl.....r de cartes c'est un vrai tsunami. Tu arrive quand même à savoir à l'avance une carte dont même le spectateur n'a pas encore pris connaissance.

Il y a aussi some people think, qui est vraiment un très bon tour, même pour les magiciens, dont la présentation peut être différente que pour un public profane.

Il est sûr que ce livre est un très bon investissement, tellement la magie de Simon Aronson est bien pensée, que ce soit avec ou sans jeu mém....é.

Que pensez-vous de Paragon Poker?

Modifié par mat-magik
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci mat-magik pour ce complément de routine que je vais étudier de manière plus approfondie.

S'agissant de Paragon Poker, je n'ai jamais été attiré par ces démonstrations de donne de mains gagnantes...

Il faut dire que vue l'investissement en temps qu'il convient de consacrer à ce livre, je vais avoir du mal à regarder le dernier coffret DVD de Michael VINCENT, autre cadeau qui est tombé de la hotte du père Noël. :)

FRANCK

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce bouquin est un tresor! je l'ai depuis 2 semaines et je ne le lache plus. il y en a pour tout le monde, de l'impromptu, du jeu arrangé, du mémoirisé. les explications sont complétes et claires. vu le peu de manipulation que la majorité des tours demandent, du coup les révélation ressemblent plus à du mentalisme. un tour qui doit etre impressionnant à faire sur scene est Histed heisted avec la particaption de 10 personnes dans le public. J'ai aussi la chance d'avoir les 3 DVD de session with Aronson, où il reprend une majorité des tours contenus dans le bouquin mais pour moi c'est tres complémentaire car on le voit presenter ses tours avec un boniment bien rodé. ceux qui adorent le livrent devraient se les procurer les yeux fermés. il va sans dire que pour les routines de jeux arrangés et en memoirisés qu'on doit bien connaitre les faux melanges et fausses coupes.

en tout cas merci Chakkan pour ton CR!

Modifié par maroine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il va sans dire que pour les routines de jeux arrangés et en memoirisés qu'on doit bien connaitre les faux melanges et fausses coupes.

Justement, c'est un autre sujet, mais j'ai du mal à trouver un faux mélange qui me convient, j'aimerais une version qui soit la plus proche possible du meĺange français réel.. Si quelqu'un a de bons tuyaux à ce niveau, qu'il n'hésite pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il va sans dire que pour les routines de jeux arrangés et en memoirisés qu'on doit bien connaitre les faux melanges et fausses coupes.

Justement, c'est un autre sujet, mais j'ai du mal à trouver un faux mélange qui me convient, j'aimerais une version qui soit la plus proche possible du meĺange français réel.. Si quelqu'un a de bons tuyaux à ce niveau, qu'il n'hésite pas :D

Giobbi, cours de cartomagie moderne par exemple^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...